C'est une Celica Supra de 1984 avec 80 000 km
Voici les photos le jour ou on est allé la chercher (désolé qualitée Iphone et en plus il pleuvait

Modérateur : Stouf 28

Mes projets? Elle sera destiné surtout au circuit et aux petites sorties du weekend.guido a écrit :quels sont tes projets por cette mkII?

Salut, je te tiendrai au courant pour les agrafes, faut d'abord que je fasse un gros triNeo-52 a écrit :salut, c'est cool ca !!!!
moi il y aurait bien un truc qui m'intéresse, c'est les agrafes qui tiennent l'habillage tissus cartonné sous le toit ouvrant

guido a écrit :centralisation , t'es deja tranquille seule les mkII US l'on , a moins que ca soit un modele de centralisation couplée a l'alarme..
clim a vire ca c'est clair , la plupart du temps ca marche pas ( 20 kg sur la balance , une fois tout enlevé et un peu de refroidissement pour le radia d'eau a la clef )
le TO , tu comptes le vire et passé un toit dur?c'est du boulot et le TO c'est quand meme hyper sympa ( je sais , poids et hauteur sous plafond a gagné mais j'arrive pas a me resoudre a le virer pour ma part!)
pour ce qui est des pieces fibre et carbone apres l'été on sera a nouveau en mesure d'honoré des commandes et il y aura des nouveaté au catalogue!