Aujourd'hui atelier peinture : Face avant bientôt terminée

ça commence à me plaire!
Donc dans le désordre : mise en peinture des phares et du contour chromé en noir mat, réfection des gaines électrique bouffées par la chaleur. Seul Bémol, le radiateur d'huile pas encore restauré car j'attends de trouvée des durites d'huile apparemment pas courante dans le commerce. Je vais surement les commandées sur GT2I ou autre.
Le seul truc qui me bloque pour finir la face avant c'est la traverse avant en cours d'allègement (La disqueuse à rendue l'âme

). C'est incroyable comment le bordel est lourd. On est loin des nouvelles normes euro'N Cap
