photos (remise en état / conformité)

Pour parler de tout, sérieux et non sérieux inclus ! :D
(Restez soft quand même... )

Modérateur : Stouf 28

jfk
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Message non lu par jfk »

Jorge a écrit :
jfk a écrit :t'as payÉ chÉre ta paire de phares? ,je dois en acheter pour passer au ct aussi,j'empreinte ceux de GBee À  chause fois mais bon,quand il va reprendre sa supra je serai plus le faire :o
Salut JFK!

Je les ai payÉ 215€ ttc le phare (avec une remise) :wink:
merci,t'as un lien pour sa?
Image
Jorge
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Message non lu par Jorge »

jfk a écrit :
Jorge a écrit :
jfk a écrit :t'as payÉ chÉre ta paire de phares? ,je dois en acheter pour passer au ct aussi,j'empreinte ceux de GBee À  chause fois mais bon,quand il va reprendre sa supra je serai plus le faire :o
Salut JFK!

Je les ai payÉ 215€ ttc le phare (avec une remise) :wink:
merci,t'as un lien pour sa?
Salut jfk,

Laisse moi ton n° de tÉl, ou contactes moi par MP, s'il te plait.

je t'expliquerai comment je les ai eu À  ce tarif.
JZA80 JDM
Jorge
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Tom80 a écrit :
Et un sticker qui doit dire quelquechose À  TOM80:
Haha, c'est la ville ou je bosse :lol:
Le mien, je l'ai vire par contre, trop laid et tout le monde s'en fout de toute facon :lol:
Pour moi ce n'est pas qu'il soit moche ou pas, :) , je pris la dÉcision de le garder par ce qu'il est authentique. :D .

PS: j'ai lu un tes "anciens" post qui m'a ÉtÉ trÈs utile (c'est le but! :P ), c'est celui ou tu prÉsente le HKS Speed Limit Defencer. Je cherchais une solution propre de supprimer le bridage À  180 km/h :twisted: .

Merci!
JZA80 JDM
al39
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Message non lu par al39 »

t limiter a 180 !!!???? moi l'aiguille retourne presque sur le 0 ( sur circuit bien entendu )
Tom80
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Message non lu par Tom80 »

Jorge a écrit : Pour moi ce n'est pas qu'il soit moche ou pas, :) , je pris la dÉcision de le garder par ce qu'il est authentique. :D .

PS: j'ai lu un tes "anciens" post qui m'a ÉtÉ trÈs utile (c'est le but! :P ), c'est celui ou tu prÉsente le HKS Speed Limit Defencer. Je cherchais une solution propre de supprimer le bridage À  180 km/h :twisted: .

Merci!
Je comprends que tu le gardes, c'est marrant d'avoir ca sur une caisse en France, ne le retire pas. Ici, par contre, ca moins d'interet.

Pour le SLD, le mien est invisible et puis c'et fiable 8)

Al39, la tienne doit deja etre debridee, regarde vers l'ECU si tu vois le boitier HKS trainer, c'est assez courant comme modif, certaines personnes le font directement apres la sortie du concessionnaire.
Tom80
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Jorge a écrit : Pour moi ce n'est pas qu'il soit moche ou pas, :) , je pris la dÉcision de le garder par ce qu'il est authentique. :D .

Merci!
Je comprends que tu le gardes, c'est marrant d'avoir ca sur une caisse en France, ne le retire pas. Ici, par contre, ca moins d'interet. Jorge, j'ai eu une atmo aussi avant, si t'as des questions, demande, je pourrais peut-etre te renseigner.

Al39, la tienne doit deja etre debridee, regarde vers l'ECU si tu vois le boitier HKS trainer, c'est assez courant comme modif, certaines personnes le font directement apres la sortie du concessionnaire.
Jorge
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Tom80 a écrit :

Merci!
Je comprends que tu le gardes, c'est marrant d'avoir ca sur une caisse en France, ne le retire pas. Ici, par contre, ca moins d'interet. Jorge, j'ai eu une atmo aussi avant, si t'as des questions, demande, je pourrais peut-etre te renseigner.

Merci tom80, si j'ai des questions je n'hÉsiterai pas!
JZA80 JDM
Jorge
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Bonjour À  tous,

Le W.E. dernier j'ai fait monter 4 pneus neufs Avon ZV3 en 255/50R16 indice W :roll:

Monte d'origine!

Sur le train arr il y avait deux pneus diffÉrents (il parait que dans certains pays de la CEE s'est autorisÉ :shock: )

J'ai commencÉ À  dÉgarnir l'intÉrieur afin de dÉmonter les ceintures (seule la ceinture avant droite est encore dispo) :evil:

pour les autres, je pense que je vais essayer de rÉcupÉrer, des ceintures toy À  la casse pour y rÉcupÉrer les Étiquettes.

Un pote m'a passÉ des ceintures de MR2 Turbo (encore dispos :evil: :evil: :evil: ), pour voir si je pouvais les monter (sans rÉsultat), et la j'ai remarquÉ qu'il y avait notÉ TOYOTA sur les Étiquettes.

Je ne vais donc pas pouvoir y recoudre n'importe laqu'elle.

VoilÀ  l'avancement, promis je ferai quelques photos dÉs que possible.
JZA80 JDM
Tom80
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Jorge, juste au cas ou c'est important pour ta mise en conformite, sur les atmos premiers modeles comme la tienne c'est du 225 sur les quatre jantes en 16x8 d'origine. C'est sur les modeles turbos qu'il y a des tailles differentes entre l'avant et l'arriere:
versions turbos avec petits freins (1993-2002): 16x8 devant en 225 et 16x9 derriere en 245.
versions turbos avec gros freins (1994-2002): demande aux autres, je ne sais pas :lol:
Jorge
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Tom80 a écrit :Jorge, juste au cas ou c'est important pour ta mise en conformite, sur les atmos premiers modeles comme la tienne c'est du 225 sur les quatre jantes en 16x8 d'origine. C'est sur les modeles turbos qu'il y a des tailles differentes entre l'avant et l'arriere:
versions turbos avec petits freins (1993-2002): 16x8 devant en 225 et 16x9 derriere en 245.
versions turbos avec gros freins (1994-2002): demande aux autres, je ne sais pas :lol:
Salut Tom80! :D

Bizarre, À  l'intÉrieur, sur le montant j'ai une Étiquette, sur laquelle il est bien prÉcisÉ: 255/50ZR16 pour les 4.

Le principal pour moi (et surtout pour la drire) est que les pneus montÉs correspondent À  l'Étiquette collÉe sur le vÉhicule.
JZA80 JDM
Tom80
Ca toussotte !
Ca toussotte !

T'as une photo de l'etiquette?
Voila l'etiquette d'origine, j'avais exactement la meme sur mon atmo.

Image

Je ne dis pas ca pour etre lourd ou pointilleux, juste pour que tu sois informe pour ta mise en conformite.

Ca cloche un peu quand meme:
Tu as les jantes grises, donc 16x8 partout. Mettre du 255 sur des jantes de 8, c'est limite quand meme. Aussi, 255 sur les roues AV, aucune Supra n'a eu si gros, meme les turbos en 17 d'origine.
A mon avis, l'etiquette que tu as, c'est que la voiture a eu d'autres jantes montees dans le passe et que cette etiquette est celle qui correspond a ces autres jantes.
sylvain
King of Supra !
King of Supra !
vos attentes : reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....

Message non lu par sylvain »

sur les turbos du moins sur la mienne d'origine c du:
235/45r17 pour l'avant
255/40r17 pour l'arriere.
Image

MKIV POWAAAAAAA!!!!!
MKIV bleu baltique, 6 speed, LHD, precision turbo T61!!!!!!!!!!!lol
Jorge
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Tom80 a écrit :T'as une photo de l'etiquette?
Voila l'etiquette d'origine, j'avais exactement la meme sur mon atmo.

Image

Je ne dis pas ca pour etre lourd ou pointilleux, juste pour que tu sois informe pour ta mise en conformite.

Ca cloche un peu quand meme:
Tu as les jantes grises, donc 16x8 partout. Mettre du 255 sur des jantes de 8, c'est limite quand meme. Aussi, 255 sur les roues AV, aucune Supra n'a eu si gros, meme les turbos en 17 d'origine.
A mon avis, l'etiquette que tu as, c'est que la voiture a eu d'autres jantes montees dans le passe et que cette etiquette est celle qui correspond a ces autres jantes.
Je vais essayer de passer ce soir, et de prendre une photo.

Je viens de recevoir la ceinture AVD, et la fixation du bas est totallement difÉrente entre une JDM et une EU (je prendrai des photos de tout Ça).

En tout cas merci.
JZA80 JDM
Jorge
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Ouhaa qu'est-ce que j'ai bu????? :lol:

T'as raison tom80, c'est bien du 225/50R16 en Avon ZV3 que j'ai montÉ, et c'est aussi la taille indiquÉe sur l'Étiquette. :oops:

Photos de tout ÇÀ  et plus, demain promis! :wink:
JZA80 JDM
Tom80
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Ouhaa qu'est-ce que j'ai bu?????

T'as raison tom80, c'est bien du 225/50R16 en Avon ZV3 que j'ai montÉ, et c'est aussi la taille indiquÉe sur l'Étiquette.

Photos de tout ÇÀ  et plus, demain promis!
:ptdr: Pas de bleme, alors 8)
T'as un antibrouillard AR, sinon? Il n'y en a pas sur les Sup japonaises :lol:
Répondre