F_MKIV faudrai qu'il essai aussi contre cette Z06
http://www.moniteurautomobile.be/Vn_Det ... oncvfiscA=
Modérateur : Stouf 28
hÉ hÉF_MKIV a écrit :ludacris a écrit :alors moi dans mes donnÉes j'ai 83.400 euro et elle fait le 0-100 en 3,8 sec1418 kilos et 512ch c'est balaize
mais une supra peut passÉe devant
![]()
F_MKIV faudrai qu'il essai aussi contre cette Z06![]()
Alimentation : AtmosphÉriquemais Atmo, Ça rame...

EDDY tu es trop optimiste , attend je nai pas dit que je serrais battu ou pas , mais c'est jouable pour moiEDDY a écrit :oula la tu vas te prendre un branler j pense yur c'est pas pour te faire peur ma la Z06 fais le 0 a 100 en 3,5 seconde fait je crois 500 ch passer pour 1,3tonne ce qui donne un rapport poid puissance impressionnent ,mais je suis curieux de voir cela ,voila ce que j'appelle du r respectable car meme si yur et kazi sur d'etre battu (desoler yur ) il essay quand meme et sa c'est du sport car peux importe qui gagne l'essentiel et de voir le potentiel de chaque voiture . pas comme certaine personne qui ne veux pas mettre leur video![]()
merci yur de nous faire partager cette video des que possible

il me semble t-il que tu m'avais dit la meme chose pour la porsche turbo non ????EDDY a écrit :lool yur je te souhaie de lui mettre un branler honnettement mais je sais que sa marche tres fors et que c'est la caisse qui a les meillieur perf d'origine ,je dois teste aussi contre une Z06 et sa me fait un peux peur mais je le ferais pour le fun juste pour voir
tiend moi au jus pour le teste