Je vois que je ne suis pas le seul à m'être fait surprendre par le cul qui veut passer devant !
[MKIII] Supra 7MGE Rockstar Energy
Modérateur : Stouf 28
- Stouf 28
- Administrateur

- vos attentes : La sérénité...
Re: [MKIII] Ma 7MGE version Slide
Très sympa ta vidéo !
Je vois que je ne suis pas le seul à m'être fait surprendre par le cul qui veut passer devant !
- rom_slide
- Ca démarre pas...

- vos attentes : ce qui compte c'est ce qu'il y a entre le volant et le fond du siège!
Merci Stouf, ouai en la regardant on voit que j'ai mis trop de gaz j'aurais la tenir avec un filet seulement..
mais comme on dit "celui qui se sort pas c'est celui qui attaque pas"!!

- Supra86
- Ca démarre pas...

- vos attentes : Une Supra qui fonctionne...
Moi, du coup en voyant ces belles images, je me dis que j'ai bien hâte de rerouler en Supra...
- Stouf 28
- Administrateur

Oui j'ai fait la même erreur, et sur une piste humide et froide...rom_slide a écrit :Merci Stouf, ouai en la regardant on voit que j'ai mis trop de gaz j'aurais la tenir avec un filet seulement..
- rom_slide
- Ca démarre pas...

- vos attentes : ce qui compte c'est ce qu'il y a entre le volant et le fond du siège!
Je vais essayer de faire mieux la prochaine fois!!
enfin j'espère!! lol

- rom_slide
- Ca démarre pas...

Mdr!! Ok alors je vais envoyer de l'appel contre-appel et je vais tenter de faire des tete a queues de folieeeeee!!! Lool!!
Et d'ici la je mettrais des photos de la pose de la deco!
Et d'ici la je mettrais des photos de la pose de la deco!

- rom_slide
- Ca démarre pas...

Bon ce week-end j'ai bossé un tout ti peu, fuite d'eau carlostat donc j'ai refait le oinj.. Puis installation de l'extincteur et un petit entrainement sur le Col Saint Pierre pour prendre en main le train AR des plus rigide maintenant!!

Et lundi j'ai amené l'auto pour la pose de la déco, et pour vous mettre en halène (tout comme moi car je l'ai pas vu) voilà le jaune. Ils venaient de découper les étoiles, résultat vendredi!!!!!!!!

Je suis pas du tout impatiennnnnnnttt!!!!

Et lundi j'ai amené l'auto pour la pose de la déco, et pour vous mettre en halène (tout comme moi car je l'ai pas vu) voilà le jaune. Ils venaient de découper les étoiles, résultat vendredi!!!!!!!!

Je suis pas du tout impatiennnnnnnttt!!!!

- aceventura82
- Ca démarre pas...

- vos attentes : roulé sens probléme avec mes mk3
hâte de voir 
- rom_slide
- Ca démarre pas...

Alors tout s'est enchainé assez vite, la déco s'est terminée vendredi tout comme l'installation des Koni à l'avant, des nouveaux supports moteur, de l'extincteur, filet porte casque et de tout nettoyé pour le samedi!!
Le week-end Passion & Partage à mal commencé avec une sortie de route au premier tour de chauffe, mon auto a quitté la piste sans que je puisse rien faire, il pleuvait et la piste était très glissante et sans pneus pluie... :blackeye: par malchance j'ai mis une roue dans l'herbe après le vibreur et là tel un savon dans la douche mon aile avant à embrasser le parapet..
Mais bon plus de déception que de mal, après le temps a été plus favorable et le week-end s'est extrêmement bien terminé!!

Le week-end Passion & Partage à mal commencé avec une sortie de route au premier tour de chauffe, mon auto a quitté la piste sans que je puisse rien faire, il pleuvait et la piste était très glissante et sans pneus pluie... :blackeye: par malchance j'ai mis une roue dans l'herbe après le vibreur et là tel un savon dans la douche mon aile avant à embrasser le parapet..
Mais bon plus de déception que de mal, après le temps a été plus favorable et le week-end s'est extrêmement bien terminé!!

- clem1313
- Ca toussotte !

- vos attentes : Sans puissance la maitrisse n'est rien !
Arff décidément, mais bon ça à l'air d'être un petit bobo ça. Sinon La déco finale est très sympa
.
Manque plus que les jantes.
Manque plus que les jantes.
- rom_slide
- Ca démarre pas...

ouai comme tu dis... cette voiture refuse de pas avoir de bobo.. 
mais bon ça va ça gêne pas pour rouler !!
mais bon ça va ça gêne pas pour rouler !!

- Stouf 28
- Administrateur

Ouaip, pas de pot avec la carrosserie !
Sinon oui la déco est assez réussie, c'est sympa !
Sinon oui la déco est assez réussie, c'est sympa !
- rom_slide
- Ca démarre pas...

Merci Stouf
Voilà après les photos mes petits progrès en matière de glisse en vidéos :
Sachant qu'au briefing il avait été indiqué que le drift était interdit, le chef de piste m'a vite remonté les bretelles mais bon du coup je me suis plus arrêté au stand! lol!
Voilà après les photos mes petits progrès en matière de glisse en vidéos :
Sachant qu'au briefing il avait été indiqué que le drift était interdit, le chef de piste m'a vite remonté les bretelles mais bon du coup je me suis plus arrêté au stand! lol!