RolluS a écrit :Avec ce qu'on bouffe on pourrait presque juste remplacer le filtre à huile...
Je pense pas que ce soit un problème de mesure, sinon ca ne serait pas qu'à chaud au ralenti mais tout le temps..
La pression en charge est la même pour moi (à quelques centaine de gramme pret, puisqu' 1 bar = ~1kg/cm²) à chaud qu'a froid. Donc j'exclu sonde et afficheur pour moi...
ben de toute facon c est pas en changent l huile que ca vas faire des miracles sinon change la pompe .mais bon pour moi il me semble bon de controler la pression avant tout
A chaud c'est là ou l'huile est la plus fluide
Au ralenti c'est là ou la pompe débite le moins
merci pour le cours
Ca + ca = notre problème..
Y'a un endroit ou ca chauffe!
ou ca chauffe!!!?? a part avoir un radiateur obstruer par des feuilles ou les ellettes plier surment
quand on utilise une huile de mauvais qualiter elle crame sous la chaleur au lieu de la disperser et cela crée des déperditions,puis un mauvais graissage du a des depos qui caramelise et obstru les conduits
Aussi, après un long trajet, ca sent l'huile cramé chez moi.
ben si tu as les durite de reniflard fatigué ca remonte dans la l habitacle c est normal
Hey pt1, le décanteur il est dans quel état?
Si ca se trouve c'est les vapeurs qui n'ont pas le temps de décanter, genre grille bouchée! du coup pour sur c'est réaspiré et le turbo amplifie le problème..
le turbo réaspire les reniflard du dessus il suffit de comdaner ce circuit et voir