montage de mon poste
Modérateur : Stouf 28
-
letigrou68
- Ca toussotte !

donc ba moi mes symptome c est :Stouf 28 a écrit :Il me semble que l'on a dÉjÀ abordÉ le sujet aussi avec Creeks non ?
J'ai eu aussi un probleme avec l'antenne electrique, suite au montage de mon poste ( clarion ).
L'antenne montait quand je mettais le contact, mais ne descendait plus quand je le coupais.
Il fallait que je remette le contact pour qu'elle redescende !![]()
Donc pour faire redescendre l'antenne, il fallait que je coupe le contact, que je le remette, et que je le recoupe.
J'ai cherchÉ pas mal de temps avant de trouver la soluce, il faut shinter 2 fils sur le moteur de l'antenne, accessible par une petite trappe dans le coffre À droite.
Il n'est pas impossible que sur le poste d'origine, il y ait 2 fils pour 2 impulsions.
Une pour la montÉe et l'autre pour la descente.
Car je me rappelle que d'origine l'antenne ne montait pas quand le poste Était sur cassette, uniquement quand il Était sur radio.
Maintenant Ça marche nickel.
Quels sont tes symptomes Didou ?
j ai 3 fil qui commande l antenne electrique qui arrive a mon autoradio . lorsque je branche le remote sur celui qui fait monter l antenne elle monte mais ne redescend pas . il faut que je mette le remote sur le fil (celui que je ne sais pas a quoi il sert ) puis apres il faut que je le mette sur celui qui commande la descente de l antenne pour qu elle redescende .donc je pense que je vais mettre un relais normalement fermÉ entre ces deux fil alimentÉ en +continu .je vois que ca comme solution . amoin que quelqu un en connaisse une autre qu il me fasse signe .
a+
pshhiiiiittttt !!!!! bizarre comme bruit pour une voiture! non ?
- maxthekiller
- call me god.. just god

- vos attentes : Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
cool t'a eu du courage!!!

Inscrivez-vous sur la carte suivez le mode d'emploi
Installez en exclusivité la barre d'outil Supracars!