montage de mon poste

Pour parler de tout, sérieux et non sérieux inclus ! :D
(Restez soft quand même... )

Modérateur : Stouf 28

letigrou68
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Message non lu par letigrou68 »

d apres supra 67 ca viendra de mon ampoule de plaque qu es grille je vai voir ca
Image
didou
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Message non lu par didou »

Stouf 28 a écrit :Il me semble que l'on a dÉjÀ  abordÉ le sujet aussi avec Creeks non ?

J'ai eu aussi un probleme avec l'antenne electrique, suite au montage de mon poste ( clarion ).

L'antenne montait quand je mettais le contact, mais ne descendait plus quand je le coupais.

Il fallait que je remette le contact pour qu'elle redescende ! :shock:

Donc pour faire redescendre l'antenne, il fallait que je coupe le contact, que je le remette, et que je le recoupe.

J'ai cherchÉ pas mal de temps avant de trouver la soluce, il faut shinter 2 fils sur le moteur de l'antenne, accessible par une petite trappe dans le coffre À  droite.

Il n'est pas impossible que sur le poste d'origine, il y ait 2 fils pour 2 impulsions.
Une pour la montÉe et l'autre pour la descente.
Car je me rappelle que d'origine l'antenne ne montait pas quand le poste Était sur cassette, uniquement quand il Était sur radio.

Maintenant Ça marche nickel.

Quels sont tes symptomes Didou ?
donc ba moi mes symptome c est :
j ai 3 fil qui commande l antenne electrique qui arrive a mon autoradio . lorsque je branche le remote sur celui qui fait monter l antenne elle monte mais ne redescend pas . il faut que je mette le remote sur le fil (celui que je ne sais pas a quoi il sert ) puis apres il faut que je le mette sur celui qui commande la descente de l antenne pour qu elle redescende .donc je pense que je vais mettre un relais normalement fermÉ entre ces deux fil alimentÉ en +continu .je vois que ca comme solution . amoin que quelqu un en connaisse une autre qu il me fasse signe .
a+
pshhiiiiittttt !!!!! bizarre comme bruit pour une voiture! non ?
Drakir
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Message non lu par Drakir »

Juste un petit mot pour dire que j'ai "reparer" mon defaut electrique, j'ai demonter entierement mon tableau de bord et j'ai verifier tout les contacts, tout isolÉ et Ça a remarcher comme par magie :?

Enfin bon t'en mieux :D et vive l'electricitÉ en voiture *\o/*
Image
maxthekiller
call me god.. just god
call me god.. just god
vos attentes : Faire que ce forum roule mieux que les mkIII

Message non lu par maxthekiller »

cool t'a eu du courage!!!

:)
xeno
Team
Team
vos attentes : $$

Message non lu par xeno »

didou pour ton problÈme de monter et descente d'antenne il te suffit de shinter les deux fils de remote et hop ca marche :wink:
didou
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Message non lu par didou »

ok vais essayer
pshhiiiiittttt !!!!! bizarre comme bruit pour une voiture! non ?
Répondre