hop la mise a jour!!!
alors ca yé le train arriére est a terre
donc au programme!
dans un 1er temps, il ne faut pas avoir peur de levé la caisse relativement haut de sorte a pouvoir navigué tranquillement sous la voiture ( ca craint rien) donc un bon gros cric sur le pont on souleve et on y fou les chandelles de chaque coté!!! pas besoin de mettre de vitesse ou de frein a main! la caisse ne bouge pas d'un poil!!
Ensuite il faut enlevé les roues, etriers et suspensions ( c'est toujour un poid en moins et ca met franchement pas longtemps a s'enlevé! ) et la ligne ( 2 solutions - vous devissez
- vous disquez quand tout est pourri, comme moi



déja ca ce libére la dessous!
étape suivante pensé a débranché tout ce qui ba branché en faite
c'est a dire:
- les 2 cables de frein a main situé sous la caisse au niveau de l'arbre de transmission!
Pour cela il faut dessérré le frein enlevé les vis qui maintienne le cable et declipsé les 2 cables de leur emplacement
- les 3 connectiques qui se trouve derriere la moquette dans le coffre!
- le radiateur d'huile de pont situé a droite de la caisse dans la prise d'air ( ne pas avoir peur de la merde qui sy est incrusté avec les années
Il faut aussi pensé a désaccouplé larbre avec le pont et donc il faut viré les 6 vis qui relis c'est 2 derniers!




voila pour finir pensé a voir le cric sous le pont, car vous aurez les 10 vis qui maintienne le train a enlevé ( en meme temps c'est logique lol)
donc a l'avt 2 vis de 19 ( 1 de chaque coté) et a l'arriére 4 de 12 de chaque coté!
une fois les vis démonté rien ne bouge, il ne vous restera plus qu a baissé le cric pour que le train arriére suive le rythme!!!
et voila c'est pas terre!


bon tout ca pour dire que j'ai posé le train arriére
ps: il me reste une derniere chose qui me pose un souci, c'est larbre de tramis qui ne sort pas du pont!!!
