Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Auteur |
Message |
Nicky57100
|
Sujet du message: HELP!!!!!!!!!!! Ecu blitz - comment le programmer? Posté: Lun 23 Juin 2008 19:40 |
|
Inscription: Dim 27 Avr 2008 14:47 Messages: 5 Localisation: Thionville
|
Salut tt l'monde!! Voila,je vous explique mon probleme. G achetÉ une MkIV JDM,a sont arrivÉe,passage au crible,normal!! DÉcouverte,un ECU Blitz access computer,certains dirons gÉnial! Sauf que je ne connais pas les config actuel de cet ECU.Comment rÉgler la pression turbo adequat a ce boitier??? Car a 1.2Bar j'suis encore trop riche sur mon ratio!!!! Toute reponse ou explication,ou mieu encore,si quelqu'un en a 1 avec le soft pour le reprog ca m'arrangerais!!!!
|
|
Haut |
|
Stouf 28
|
Sujet du message: Re: HELP!!!!!!!!!!! Posté: Lun 23 Juin 2008 20:58 |
|
Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31 Messages: 12789Age: 59 Localisation: CHARTRES (28) vos attentes: La sérénité...
|
DÉjÀ , mets un titre un peu plus ciblÉ ! 
|
Gorn
|
Sujet du message: Re: HELP!!!!!!!!!!! Posté: Lun 23 Juin 2008 22:30 |
|
Inscription: Mar 17 Oct 2006 18:06 Messages: 2123Age: 44 Localisation: Bordeaux vos attentes: Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
|
Du style "Ecu blitz - comment le programmer?" A peu prÈs Ça non? 
_________________ RECHERCHE : - Oil catch tank - Boost control HKS EVC6 - cache supérieur de colonne de direction
Dernière édition par Gorn le Lun 23 Juin 2008 23:01, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
roadrunner77
|
Sujet du message: Re: HELP!!!!!!!!!!! Posté: Lun 23 Juin 2008 22:47 |
|
Inscription: Jeu 15 Juin 2006 20:37 Messages: 3493Age: 45 Localisation: le mée sur seine vos attentes: avoir acces au kick ban
|
Gorn a écrit: Du style "Ecu biltz - comment le programmer?" A peu prÈs Ça non?  c'est fait
|
|
Haut |
|
Gorn
|
Sujet du message: Re: HELP!!!!!!!!!!! Posté: Lun 23 Juin 2008 23:00 |
|
Inscription: Mar 17 Oct 2006 18:06 Messages: 2123Age: 44 Localisation: Bordeaux vos attentes: Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
|
roadrunner77 a écrit: Gorn a écrit: Du style "Ecu biltz - comment le programmer?" A peu prÈs Ça non?  c'est fait Et tu as recopiÉ ma faute d'orthographe... pff les modo alors, c'et plus ce que c'Était... 
_________________ RECHERCHE : - Oil catch tank - Boost control HKS EVC6 - cache supérieur de colonne de direction
|
|
Haut |
|
Stouf 28
|
Sujet du message: Re: HELP!!!!!!!!!!! Posté: Lun 23 Juin 2008 23:10 |
|
Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31 Messages: 12789Age: 59 Localisation: CHARTRES (28) vos attentes: La sérénité...
|
Gorn a écrit: Et tu as recopiÉ ma faute d'orthographe... pff les modo s alors, c'e st plus ce que c'Était...  Mouais, Ça dÉpends desquels on parle... 
|
Gorn
|
Sujet du message: Re: HELP!!!!!!!!!!! Ecu biltz - comment le programmer? Posté: Lun 23 Juin 2008 23:16 |
|
|
J'ai pas dit que je n'en faisait pas mais un ecu BILTZ j'ai pas trouvÉ sur gogole 
|
|
Haut |
|
Stouf 28
|
Sujet du message: Re: HELP!!!!!!!!!!! Ecu biltz - comment le programmer? Posté: Mar 24 Juin 2008 00:00 |
|
|
Gorn a écrit: J'ai pas dit que je n'en faisait pas mais un ecu BILTZ j'ai pas trouvÉ sur gogole  T'ain en plus je l'ai cherchÉe ta faute, j'avais mÊme pas vu !!! Ah la vieuture... 
|
Gorn
|
Sujet du message: Re: HELP!!!!!!!!!!! Ecu biltz - comment le programmer? Posté: Mar 24 Juin 2008 00:10 |
|
|
stouf 28 a écrit: Gorn a écrit: J'ai pas dit que je n'en faisait pas mais un ecu BILTZ j'ai pas trouvÉ sur gogole  T'ain en plus je l'ai cherchÉe ta faute, j'avais mÊme pas vu !!! Ah la vieuture...  Ben oui mais il faudrait Éditer le nom du post...
|
|
Haut |
|
roadrunner77
|
Sujet du message: Re: HELP!!!!!!!!!!! Ecu blitz - comment le programmer? Posté: Mar 24 Juin 2008 06:51 |
|
Inscription: Jeu 15 Juin 2006 20:37 Messages: 3493Age: 45 Localisation: le mée sur seine vos attentes: avoir acces au kick ban
|
rendez service voila la rÉcompense ^^
|
|
Haut |
|
Gorn
|
Sujet du message: Re: HELP!!!!!!!!!!! Ecu blitz - comment le programmer? Posté: Mar 24 Juin 2008 07:16 |
|
|
|
|
Haut |
|
benou43
|
Sujet du message: Re: HELP!!!!!!!!!!! Ecu blitz - comment le programmer? Posté: Mar 24 Juin 2008 10:44 |
|
Inscription: Mer 21 Mai 2008 13:52 Messages: 746Age: 39 Localisation: Le Puy en Velay
|
|
Haut |
|
F_MKIV
|
Sujet du message: Re: HELP!!!!!!!!!!! Ecu blitz - comment le programmer? Posté: Mar 24 Juin 2008 19:15 |
|
Inscription: Lun 7 Fév 2005 20:30 Messages: 912 Localisation: A84
|
j'ai trouvÉ... je ne connaissais pas, je vais chercher plus d'info sur le sujet.  Citation: The Blitz Access ECU is a computer which replaces the existing ECU. Replacing the stock ECU with either a piggyback unit or an entire replacement, such as this, is commonly known as 'chipping' the car. The Blitz Access computer does not rely on fooling the ECU with external clamping circuits or making sensors read differently, it properly re-programs the factory limits, and all the fueling is adjusted accordingly. The Blitz Access computers are so technically advanced, they can even be purchased with maps for larger injectors. The Blitz Access ECU's are available for most japanese cars, so please enquire if there is an Access ECU for your car. http://www.hypersr.com/electronics.html

|
|
Haut |
|
F_MKIV
|
Sujet du message: Re: HELP!!!!!!!!!!! Ecu blitz - comment le programmer? Posté: Mar 24 Juin 2008 19:21 |
|
Inscription: Lun 7 Fév 2005 20:30 Messages: 912 Localisation: A84
|
J'ai trouvÉ des info.
Le blitz access ECU n'est pas reprogrammable. (on peut toujours changer les eprom, mais la c'est une autre histoire) il est destinÉ uniquement pour les JDM
Par rapport À l'origine il y a plus d'avance À l'allumage, et le rupteur est plus haut ~7800tr/min la carto d'injection est modifiÉ en fonction de la taille des injecteurs (qui a Était prÉcisÉ au moment de l'achat)
pour affiner la richesse, il faut que tu montes un MAP ECU (bref un controleur d'injection)

|
|
Haut |
|
Nicky57100
|
Sujet du message: Re: HELP!!!!!!!!!!! Ecu blitz - comment le programmer? Posté: Mar 24 Juin 2008 19:56 |
|
Inscription: Dim 27 Avr 2008 14:47 Messages: 5 Localisation: Thionville
|
Merci pour ces rÉponses!!! G un ratio,le prob c que je ne connais pas les graphs des diodes,donc a mon avis je vais le changer,pour un digital bien sur!!! Comme j'le disai dans mon post,j'suis trop riche!!! Bref,merci pour c infos,j'vais la passÉ a la DRIRE et apres ca,j'opere tt ca a coeur ouvert et apres la pose des arbres,des poulies,du turbo,injecteur 650cc+ rampes on vera pour rÉgler les probs!!! En tout cas merci...
|
|
Haut |
|