sylvain a écrit:
benou43 a écrit:
tu pense vrt que se faire chopper ca crain..?vu que la carte grise est faite par rapport a la bi-turbo

sauf si on m'a dit des conneries ...
a mon avis dans le numero de serie elle doit resortir en tant qu'atmo donc si il y a un problÉme , un accident par ex, ca pourrait vite etre pas cool
mais bon c dans l'extrÉme biensur

a ce compte la plus de ligne inox, plus de jantes, plus de boostcontrol, plus de single.... en cas d'accident le moindre petit truc qui peut eviter a l'assureur de payer sera bonne.... toujours dans l'extreme
sinon pourquoi tu veut t'embeter À changer le moteur, t'a dÉjÀ bien de quoi t'amuser avec une atmo, faut pas oublier qu'elle fait plus de 200kg de moins qu'une biturbo europeenne, , et si c'est pour dire j'ai plein de chevaux.... et quelque temps apres tu fait une sortie de route sa le fait pas trop...
et vu le prix de l'essence....