alors petit deterage

donc mes solutions :
pour l alcoohol acheter un alcotest electronique comme ca plus de question ... c est vrais qu avec l age ca deviens de plus en plus aleatoire et plus dangereux... ca monte beaucoups plus vite qu avant... au moins mes conneries de jeunesses ne m on pas valus autre chose que 6points 3mois de retrait et... juste 100€

au tribunal ils ont pris en compte que je depassai de a peine 0,05 et que jt pas un co***rd qui conduit a 2 grammes comme quoi parfois ils sont pa ci con que ca.
Pour les amandes j en ai paye la moitier j ai reussi a en contester 2 en incluant la jurisprudance dans le courier. Ils peuvent pas mettre une amande par pneu c est une globalitee donc 2 amandes en moins 2 autres que j av conteste je les ai paye non majore apres avoir conteste
comme quoi fo pas croire qu on peu rien faire toujours contestet c est de l amour propre pas cher

edit: au fait je voulais remercier les personnes de ce forum qui m ont soutenu ou contredit dans un moment ou ca m a fait du bien de discuter de ma suite de malchance qui m avait pas mal deprimee, merci
ps ca fait un an que j ai pas eu de problemes pas un poin pas une amande comme qoi la loi des series....