Supracars

Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Mar 25 Nov 2025 14:19

Portail

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Histoire de pv... asse comique (sauf pour moi)
MessagePosté: Ven 23 Mai 2008 11:32 
Ca toussotte !
Ca toussotte !

je ne dirais pas ce que je pense des gens qui boivent et qui conduisent apres car si je m'emporte ca risque de faire des etincelles....
pour ce qui ne comprennent pas j'ai perdu une personne tres cher a cause d'un en**** qui avait 0.7g et qui ne savait plus conduire...bref je stop le HS
tout ca pour dire que pour l'alcool je ne serai jamais de ton cotÉ du moment ou tu depasse les regles...
perso je n'ai pas bu un seul verre depuis que j'ai le permis et que j'ai un volant entre les mains.

sinon cotÉ amende la je te comprend...
quand ils t'ont donnÉ les amende ils t'ont fai signer un papier qui dit comme quoi tu reconnais les infractions?
si oui tu n'as aucun recourt...si non prend rendez vous avec le commissaire pour lui parler de ton probleme! il sert a ca aussi...
en ce qui concerne la prune ou il n'y a pas mis pkoi tu l'a prise tu peux la faire sauter normalement mais je sais pas si 2 ans apres ils sont tres comprehensif...normalement a partir du moment ou il y a juste une rature de faite sur le PV tu peut le faire sauter!!

a l'avenir fais tres gaffe en ville car les directives qu'ils ont recu (aussi bien gendarme que flics) ca fait pas rire...mon pere est gendarme donc je suis bien placÉ pour les nouveautÉs...

sinon courage pour toutes tes prunes...
et evite de boire avant de conduire... (sans aucune morale!)

MessagePosté: Ven 23 Mai 2008 14:47 
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Sait vrai se que tu dis mais dans certain cas et surtout en 2008 l amour propre vaux mieux ne pas y penser

J y pense pas...
il est juste la
et il guide mes pas
bhaaaaa

bon ct juste pour la rime mais c est en 2008 qu il fo faire des provisions d amour propre par ce qu en 2009 ca sera pire

sinon il y a des mecs qui vendent de l amour propre je vous laisse quelques heures pour deviner qui c est

MessagePosté: Ven 23 Mai 2008 14:57 
Ca toussotte !
Ca toussotte !

JE VAIS PAS M ETERNISER TROIS ANS SUR TON PRODUIT
juste un dernier mot
du moment que t est a l huissier sait mort d un coter ou d un autre tu va raquer
maintenant quand tu paie pas tes amandes il te convoque a la gendarmerie et te fond faire une deposition sa m est arriver
et la sait soit tu fracasse tous et tu va en zonzon sa sait pour l amour propre
soit tu raque et tu ferme ta gueule et la il t oubli et si le type qui s occupe d encaisser est bien disposer t aura peut etre ta ristourne de 80 euros mais apres que t est payer la total sa sait pour qu il t oubli
la methode avec avocat et conseille juridique en tous genre n oubli pas que t attaque l etat et si en plus il y a de l alcool sait mort t aura toujours des bon conseil et de meilleur si tu paie mais personne te dira jamais sait mort
pour se qui est de sarcko il y en a deja qui s en occupe sa a commencer avec ses radars bientot se sera ses prefectures!!!!!!

MessagePosté: Sam 24 Mai 2008 09:33 
Ca roule !
Ca roule !

Bon je ne veux pas faire le prof d'ortographe, il y aurait À  dire, mais il y a un truc qui m'arrache les yeux : Si Ça s'Écrit avec un S pas avec un c.
Merci de me corriger Ça, d'ailleurs il y a un moyen simple pour s'en souvenir.
Si sert À  marquer une hypotÈse, quelque chose qui peut arriver mais qui n'est pas sur.
Le moyen mnÉmotechnique que je vous propose est de l'associer au mot "Sarkozy" qui signifie la mÊme chose, des promesses d'avenir qui ne seront manifestement pas tenues mais qui faisaient bien sur le papier :mrgreen:

MessagePosté: Sam 24 Mai 2008 13:15 
Team
Team

vos attentes: Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
Lylo a écrit:
Bon je ne veux pas faire le prof d'ortographe, il y aurait À  dire, mais il y a un truc qui m'arrache les yeux : Si Ça s'Écrit avec un S pas avec un c.
Merci de me corriger Ça, d'ailleurs il y a un moyen simple pour s'en souvenir.
Si sert À  marquer une hypotÈse, quelque chose qui peut arriver mais qui n'est pas sur.
Le moyen mnÉmotechnique que je vous propose est de l'associer au mot "Sarkozy" qui signifie la mÊme chose, des promesses d'avenir qui ne seront manifestement pas tenues mais qui faisaient bien sur le papier :mrgreen:

:aplaudi: :bravo: :aplaudi:

:cons:

- cache supérieur de colonne de direction

MessagePosté: Lun 26 Mai 2008 11:39 
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Denis, je comprends pas trop d ou te viens une telle ... hargne? je sais pas ci c est le terme appropriÉ et surtout contre qui elle est dirigee... je te trouve un brin agressif avec moi et en mÊme temps tu hais les flics on dirait. je ne comprends pas trop ta position en fait...

Ah oui les vendeurs d amour propre c est les avocats :wink:
et effectivement l amour propre c est cher mais vu que c est vendu en pack avec un permis neuf ...

Quit a me rÉpÉter Lylo: :bien: :bien: :bien:

:dÉrape:

Dernière édition par kwizats le Lun 26 Mai 2008 14:49, édité 2 fois.

MessagePosté: Lun 26 Mai 2008 11:46 
Ca toussotte !
Ca toussotte !

perso je pense qu'il en a marre d'etre prit pour une vache a lait par l'etat (comme tout le monde je pense) et surtout de ne pas pouvoir se defendre...et je le comprend!
si je me trompe pas... :mrgreen:

MessagePosté: Lun 26 Mai 2008 14:58 
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

oui... t a bien compris... mais en fait ce qui me fait surtout peur c est le virage que prends cette societÉ qui ce gouverne par la peur permanente... et ou on te fait croire que ci tu te dÉfends tu prendra encore plus cher... mais Lylo l a mieu exprime que moi :)

encore un exemple: sur ma fiche de retrait de permis il y a marque motif: Ivresse apparente... alors que c est absolument faux ce n est marque nulle part sur le procÈs verbal c est l officier qui l a marque pour pas ce faire chier... ca me met dans une rage folle... c est ca qui m a donne l envie de me battre quite a ce que ca me coute plus cher...

PS c est quoi ces nouvelles directive je suis trÈs curieux

MessagePosté: Lun 26 Mai 2008 16:55 
Ca toussotte !
Ca toussotte !

je pense pas que tu va etre surpris mais la nouvelle directive (pour le puy en velay je parle) c'est une tolÉrance absolument nulle!!niveau alcool, vitesse, drogue,... ce qui veut dire un renforcement des controle en tout genre et de partout!!!
avant au puy le radar mobile de la gendarmerie devait sortir 4h par jour mais depuis le changement de colonnel c'est passÉ a 8h par jour et ils sont de plus en plus cachÉs!!!les petits arbres qui cachent ils adorent ca...
niveau alcool les mission "sortie de boite" se sont multipliÉes!!
enfin maintenant si tu depasse de tres peu t'es mort...
en tout cas pour en revenir a ton histoire pour l'alcool c'est meme pas la peine que tu cherche...tu va y perdre ton argent c'est tout!! je ne te dis pas ca car je ne suis absolument pas de ton cotÉ mais parce que c'est vrai...

MessagePosté: Lun 26 Mai 2008 17:40 
Ca roule !
Ca roule !

De mon cÀ´tÉ je ne bois pas, Ça limite la casse et je leurs fauche l'herbe sous le pied À  tous ces gu..... , gendarmes :mrgreen:

Par contre je roule souvent un peu vite Image

MessagePosté: Mer 4 Mar 2009 15:25 
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

alors petit deterage :)

donc mes solutions :

pour l alcoohol acheter un alcotest electronique comme ca plus de question ... c est vrais qu avec l age ca deviens de plus en plus aleatoire et plus dangereux... ca monte beaucoups plus vite qu avant... au moins mes conneries de jeunesses ne m on pas valus autre chose que 6points 3mois de retrait et... juste 100€ :shock: au tribunal ils ont pris en compte que je depassai de a peine 0,05 et que jt pas un co***rd qui conduit a 2 grammes comme quoi parfois ils sont pa ci con que ca.

Pour les amandes j en ai paye la moitier j ai reussi a en contester 2 en incluant la jurisprudance dans le courier. Ils peuvent pas mettre une amande par pneu c est une globalitee donc 2 amandes en moins 2 autres que j av conteste je les ai paye non majore apres avoir conteste :D

comme quoi fo pas croire qu on peu rien faire toujours contestet c est de l amour propre pas cher :wink:

edit: au fait je voulais remercier les personnes de ce forum qui m ont soutenu ou contredit dans un moment ou ca m a fait du bien de discuter de ma suite de malchance qui m avait pas mal deprimee, merci :wink:
ps ca fait un an que j ai pas eu de problemes pas un poin pas une amande comme qoi la loi des series....

MessagePosté: Dim 19 Avr 2009 11:27 
Ca roule !
Ca roule !

Merci de nous avoir tenu au courant.

P'tain !!! ca fait déjà un an cette histoire !!!

Comme le temps passe !!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]