Supracars


Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Sam 28 Juin 2025 19:29

Portail


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Qui veut greffer un CT26 sur son atmo ???
Nouveau messagePosté: Ven 16 Nov 2007 00:47 
Hors ligne
Team
Team
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 14 Aoû 2006 09:04
Messages: 6058
Age: 43

Localisation: Dompremy
vos attentes: Profiter de la vie
alors voilÀ  en me baladant sur le net a la recherche d'infos pour ma prÉpa, je suis tombÉ par hasard la dessus:

https://935motorsports.com/catalog/product_info.php?cPath=79_14_64_236&products_id=1352&osCsid=f658a51e4042b1d7ceb5b09f0b0ac33f

Alors je vous vois tout de suite arriver, vous allez me dire ca marchera pas, il manque la moitiÉ des trucs, enfin bref pour moi c'est pas complet car je pense que si on greffe un turbo il faut revoir le taux de compression du moteur, mais ca peut faire une bonne base a celui qui veut se lancer la dedans non ?

_________________
Toyota Supra '90 MA70 7MGTE TOYOTA: "L'avenir roule en Toyota."
Toyota Supra '93 GA70 1GGTE "Full JDM Spirit"
Toyota Celica-Supra '85 MA61 5MGE "Ma Toyota est Fantastique !!!"
Mazda 6 '05 1.8 "Daily Drive"
Mercedes Benz L406D plateau porte-voiture '67


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 16 Nov 2007 15:54 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Site Internet  Profil

Inscription: Mer 17 Aoû 2005 18:20
Messages: 292
Age: 48

Localisation: Saint omer
en baissant la pression du turbo ca peu marcher
Par contre je sais pas exactement À  combien, 0.2 ou 0.3b le 7 mge doit supporter
Quelqu'un a deja essayÉ?

_________________
it don't matter to win by a inch or a mile, winning's winning


http://www.r2p.fr
https://www.facebook.com/r2p.racing.performance
Supra MK4 tt
Supra MK3 na-t
Subaru impreza gt2000
Manta berlinetta e
Samba cab
AX


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 16 Nov 2007 15:59 
Hors ligne
Team
Team
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 14 Aoû 2006 09:04
Messages: 6058
Age: 43

Localisation: Dompremy
vos attentes: Profiter de la vie
J'ai vu qu'il existe des joint de culasse de 3mm pour le 7mge dans le but de baisser le taux de compression pour un passage en turbo :)

_________________
Toyota Supra '90 MA70 7MGTE TOYOTA: "L'avenir roule en Toyota."
Toyota Supra '93 GA70 1GGTE "Full JDM Spirit"
Toyota Celica-Supra '85 MA61 5MGE "Ma Toyota est Fantastique !!!"
Mazda 6 '05 1.8 "Daily Drive"
Mercedes Benz L406D plateau porte-voiture '67


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 16 Nov 2007 19:23 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Site Internet  YIM  Profil

Inscription: Dim 21 Jan 2007 16:25
Messages: 414
Age: 43

Localisation: 29
il faut changer l'ecu non ?ca peut pas marcher si on met que le turbo ?

_________________
Image

mon blog
http://den-supra.skyrock.com/


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 16 Nov 2007 19:27 
Hors ligne
Team
Team
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 14 Aoû 2006 09:04
Messages: 6058
Age: 43

Localisation: Dompremy
vos attentes: Profiter de la vie
c'est ce dont je parlais plus haut, ce n'est pas un kit complet pour transformer son atmo en Turbo, juste les principale pieces mecanique pour y passer.
Apres je pense qu'il faut compter le double pour mettre au point cete installation ;) (en gros achete un 7MGTE et tu gagnera ton temps, ton argent, et les emmerdes en moins)

_________________
Toyota Supra '90 MA70 7MGTE TOYOTA: "L'avenir roule en Toyota."
Toyota Supra '93 GA70 1GGTE "Full JDM Spirit"
Toyota Celica-Supra '85 MA61 5MGE "Ma Toyota est Fantastique !!!"
Mazda 6 '05 1.8 "Daily Drive"
Mercedes Benz L406D plateau porte-voiture '67


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 16 Nov 2007 19:32 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 9 Sep 2006 01:30
Messages: 1588
Age: 43

Localisation: Beauvais
vos attentes: Enfin pourvoir me faire plaisir sur circuit avec ma supra
Un petit fuel controler(exp: Apex'i ) et pourquoi pas des injecteur de MKIII turbo et c'est bon :D , reste simplement a savoir comment le dÉbitmÊtre va rÉagir :roll: 0.
Sinon il faut aussi penser au circuit d'huile du turbo et a un intercooler, aprÈs le reste devrais suivre avec des basse pression(200gr).

_________________
Supra Forever
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 16 Nov 2007 19:49 
Hors ligne
Pied dedans !!
Pied dedans !!
 Profil

Inscription: Mar 13 Juil 2004 13:36
Messages: 2554
Localisation: Villeneuve sur Lot
Neo-52 a écrit:
c'est ce dont je parlais plus haut, ce n'est pas un kit complet pour transformer son atmo en Turbo, juste les principale pieces mecanique pour y passer.
Apres je pense qu'il faut compter le double pour mettre au point cete installation ;) (en gros achete un 7MGTE et tu gagnera ton temps, ton argent, et les emmerdes en moins)


+1 mon petit neo :wink:

_________________
co-president de la 47 top team
Image


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits  
Traduction par: phpBB-fr.com
Portal by phpBB3 Portal © phpBB Türkiye