Supracars


Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Ven 20 Juin 2025 18:06

Portail


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Fini les problÈmes de pression avec les Turbals Stock
Nouveau messagePosté: Mar 31 Oct 2006 19:32 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Profil

Inscription: Mar 3 Aoû 2004 10:35
Messages: 924
Avec une Wastegate Externe sur les turbos d'origine

http://www.utahracing.com/supras/Matt/m ... /index.htm
Par contre plus de mode SÉquentiel.
Tout le temps en TTC


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mar 31 Oct 2006 21:59 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 7 Fév 2005 20:30
Messages: 912
Localisation: A84
bien si on ne garde pas le mode sÉquenciel, il faut mieux passer en simple turbo.

la pression de sural sera mieux rÉguler mais sa ne rÉsoud pas le prblÈme de fiabilitÉ des turbo passÉ 1,2 bar

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 1 Nov 2006 01:06 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Profil

Inscription: Mar 3 Aoû 2004 10:35
Messages: 924
Le problÈme effectivement c'est la fiabilitÉ des Turbos d'origine.
Mais j'ai trouvÉ le concept interessant et plutÀ´t innovateur


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 19 Fév 2007 20:24 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Ven 23 Juil 2004 22:22
Messages: 523
Localisation: mons en belgique
si je trouve 2 turbos d'origine et un collecteur;je tenterai bien l'expÉrience

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mar 20 Fév 2007 01:25 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 5 Juil 2004 22:48
Messages: 1751
Localisation: Seine Saint Denis
jfk a écrit:
si je trouve 2 turbos d'origine et un collecteur;je tenterai bien l'expÉrience


j'ai 2 turbo stock ( pas les mienne ) avec collecteur a vendre si tu veux , et pas cher en plus , ils ont 84 000 km . 350 euro le tout a negocier :wink:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mar 20 Fév 2007 23:35 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Ven 23 Juil 2004 22:22
Messages: 523
Localisation: mons en belgique
YuR! a écrit:
jfk a écrit:
si je trouve 2 turbos d'origine et un collecteur;je tenterai bien l'expÉrience


j'ai 2 turbo stock ( pas les mienne ) avec collecteur a vendre si tu veux , et pas cher en plus , ils ont 84 000 km . 350 euro le tout a negocier :wink:

mp envoyÉ :)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 25 Fév 2007 14:54 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Ven 23 Juil 2004 22:22
Messages: 523
Localisation: mons en belgique
avec ce systÉme de wastegate externe,il faut juste dÉbrancher les 2 wastegate d'origine?
et obligÉ de passer en ETTC?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mar 27 Fév 2007 01:07 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Profil

Inscription: Mar 3 Aoû 2004 10:35
Messages: 924
Faut les laisser bloquÉes fermÉes


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mar 27 Fév 2007 12:14 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Ven 23 Juil 2004 22:22
Messages: 523
Localisation: mons en belgique
SUPRA a écrit:
Faut les laisser bloquÉes fermÉes


donc juste dÉbranchÉes?

et pourquoi obligÉ de passer en TTC? ,quelqu'un À  le shÉma pour l'ecu vvti jdm de 98'?

merci

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mar 27 Fév 2007 19:47 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Profil

Inscription: Mar 3 Aoû 2004 10:35
Messages: 924
Oui dÉbrachÉes pour moi.
Tu seras obligÉ de laisser le clapet ouvert juste en dessous de tes turbos (au dessus de la Downpipe)


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mar 27 Fév 2007 21:24 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Ven 23 Juil 2004 22:22
Messages: 523
Localisation: mons en belgique
SUPRA a écrit:
Oui dÉbrachÉes pour moi.
Tu seras obligÉ de laisser le clapet ouvert juste en dessous de tes turbos (au dessus de la Downpipe)

lÀ  parcontre comment je bloque le clapet ,il s'ouvre par dÉpression aussi non?
vivement que je reÇois les turbos pour voir comment je vais procÉder,À  mon avis sa sera temporaire :wink:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mar 27 Fév 2007 22:15 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 7 Fév 2005 20:30
Messages: 912
Localisation: A84
jfk a écrit:
SUPRA a écrit:
Oui dÉbrachÉes pour moi.
Tu seras obligÉ de laisser le clapet ouvert juste en dessous de tes turbos (au dessus de la Downpipe)

lÀ  parcontre comment je bloque le clapet ,il s'ouvre par dÉpression aussi non?
vivement que je reÇois les turbos pour voir comment je vais procÉder,À  mon avis sa sera temporaire :wink:


le mieux c'est de dÉmonter les clapÉs d'amission et Échappement et enlever les actuators avec aussi celui de la wastegate et puis tu soudes la soupape de la wastegate interne du premier turbo

il faudra faire une modif sur la downpipe de ta ligne d'Échapement pour quel se monte sur l'ensemble biturbo euro/us
ou tu peux faire sa aussi :

Image

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mar 27 Fév 2007 22:45 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Ven 23 Juil 2004 22:22
Messages: 523
Localisation: mons en belgique
merci frankie,
tu as pas une tofs du dÉmontage des clapÉs d'amission et Échappement?

:wink:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mar 27 Fév 2007 23:05 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 7 Fév 2005 20:30
Messages: 912
Localisation: A84
jfk a écrit:
merci frankie,
tu as pas une tofs du dÉmontage des clapÉs d'amission et Échappement?

:wink:


http://www.mkiv.com/techarticles/parts/ ... index.html

Image

Image


Image

Image

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 28 Fév 2007 11:46 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Ven 23 Juil 2004 22:22
Messages: 523
Localisation: mons en belgique
merci frankie,t'es un chef :wink:
À  force de voir la modif je penche de + en + pour un simple :lol:

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits  
Traduction par: phpBB-fr.com
Portal by phpBB3 Portal © phpBB Türkiye