
Les voitures modifiÉes en suisse voient leurs modifs portÉes sur le permis de circulation
SI modifs il y a, il va Être difficile de l'homologuer puisqu'elle ne correspond plus au type CEE 'normal'
Si tu retires les piÈces modifiÉes, je ne suis pas sÀ»r que la DRIRE soit conciliante, ca doit Être au cas par cas.....
Il te faudra le certificat de conformitÉ CEE et le quitus fiscal dÉmontrant que la voiture est dÉdouannÉe. AprÈs passage au CT avec le certif CEE.
C'est lÀ que c'est bizarre, normalement il faut le certif CEE pour contrÀ´ler la voiture.........
Je n'ia pas fini de passer la mienne en plaques francaises mais il semble qu'il faut que le CT soit vierge
Ensuite RDV À la DRIRE pour rÉceptionner le vÉhicule en 15 mins
Quel prix te demande t'il??? c'est bien une athmo?
La version turbo est quand mÊme plus sympa
Sinon je connais 1 turbo en suisse, elle est À 2400€, 170000km, rabaissÉe avec 8 jantes et des factures, elle est dans le valais prÈs de Sion.
Pas de rouille et pas d'accident. Je n'ai eu le proprio qu'au tÉlÉphone donc À voir sur place si intÉressante
