Hello
voilà je suis un petit suisse en Supra, je connais lolom qui passe de temps en temps sur notre forum
J'ai 28 et je roule actuellement avec ma 2ème Supra et voilà 4 ans que je suis tombé dans le chaudron Supra lol

jantes 18' Volk Racing SF Challenge-Gold
Filtés TEIN FLEX
Catback Blitz NürSpec ( y a plus

)
Disques rainurés percés BREMSA
Plaquettes HAWK
Bougies Blitz Iridium
MAX AIR BOX
Vendue à Stufff qui en prendra grand soin
Je me premet d'ajouter le journal de ma nouvelle petite RocketComme vous vous en doutez la lotus ne va pas restée d'origine bien longtemps donc j'ouvre ce post afin que vous puissiez suivre la progression...
Il s'agit d'une Lotus Elise S2 RaceTech de 2002
Cylindrée:1,8L
Puissance:122ch
Poids:755Kg (à confirmer)
Fiches techniques:
http://fiches-auto.lacentrale.fr/fiche-technique-voiture-lotus-elise-mk2+1.8+120+race+tech-2002.htmlModif:- Plaquettes de freins AV/AR PAGID bleues.
- Liquide de freins Castrol SRF.
- Sport throttle body 52mm.
- Filtre à air Hurricane.
- Nouveau pommeau de vitesse noir satiné.
- Remote thermostat kit.
- Quickshifter kit + dual gear linkage.
son petit nom c'est....
Alpine Rocket
Lundi 15 Septembre 2008Achat

Première achat: Le scarpe da corsa

indispensable lorsqu'on a des péniches comme moi parce que avec les chaussures de skate en 46 c'était embrayage/frein/gaz en même temps
Dimanche 21 Septembre 2008Bon après avoir conduit la Lotus sur 300Km voici mes premières impressions:
- C'est de la tuerie!
- C'est de la tuerie!
- C'est de la tuerie!
Plus sérieusement:
- C'est de la tuerie!
- On se croirait dans un proto d'endurance.
- On a le cul posé sur le sol.
- Le chassis est hallucinant!
- La conduite c'est un rêve.
- Le petit Rover de 122ch à un de ses putain de couple, à n'importe quel rapport ou RPM on est catapulté.
- Le son avec l'échapp. que j'ai OMG...bon faudra le changer pour faire du circuit.
- Le levier de vitesse est à peine 10cm du volant.
- L'intérieur est par endroit cheap mais le dessus de tableau de bord ainsi que les porte en Alcantara ça fait assez Lambo.
- Le compteur d'origine est un stack.
- C'est une moto à 4 roues.
- La direction est ferme est très précise.
- Le volant à une assez bonne taille sauf erreur 31cm mais est un petit peu fin et lisse.
- Le freinage est plus sécurisant que je pensais, mais avec les pneus mouillés ou sur routes comportant des gravillons la prudence s'impose.
- 65.- Francs Suisse Le plein

- La capote s'enlève et se pose très facilement.
- Le coffre c'est la bonne surprise...2 sacs Migros + un gros sac McDo rentrent facile dans le coffre est en plus ça garde le McDo au chaud!

Mardi 23 septembreVoilà mardi je la pose pour 2 semaines 1/2 au garage Cristal dans les mains expertes de JP
Au programme:
- Service.
- Courroie de distribution et pompe à eau.
- Disques AV et plaquettes de frein AV/AR PAGID bleues.
- Toe link
- Sport throttle body 52mm.
- Filtre à air Hurricane.
- Nouveau pommeau de vitesse noir satiné.
- Remote thermostat kit.
- Quickshifter kit + dual gear linkage.
Vendredi 26 septembreBon rien de bien nouveau.
La commande que j'ai faite mardi en Angleterre est arrivées hier matin
Après le boulot je vais vite faire un saut chez JP et si elle est sur le lift je ferais 2-3 photos.
Sinon j'ai commandé un petit truc à un pote d'un pote graphiste:

Ben ouai y a des Lotus avec les stickers Colin Chapman ou bien sûr les séries limitées Jim Clark...la mienne sera la ''Jo Siffert''. On vera ce que ça donne avec le drapeau en couleur, la signature noir et le fond transparent....
Samedi 4 OctobreYouhouh je la récupère presque avec une semaine d'avance, un grand merci à JP et Riccardo du Garage Crystal pour le délai et la qualité du travail
C'est beau mais comme c'est beau de taper jusqu'à 6'500RPM, ça pousse et ça hurle
Le quickshift est vraiement un régale

et les plaquettes PAGID scotchent comme du papier tue-mouche.

à suivre