Disons que pour faire simple, je suis passionné d'automobile certes, je me déplace sur différents rassemblements de voitures multimarques de notre région ou encore sur des rassemblements de voiture, uniquement de marque japonaise avec une association de la région, mais je n'y connais "rien" en mécanique ... Je commence seulement à connaître le système du moteur, comment il fonctionne etc.. vu que j'ai dû faire quelques modifs' de pièces avant de vendre ma dernière voiture. Je n'ai pas peur de mettre les mains dedans, quand j'ai ce qu'il faut pour éviter de prendre des risques aux différentes manœuvres, mais après je n'en connais pas assez pour gérer mon véhicule seul pour le moment, il me faut beaucoup d'aide mécanique. Après effectivement, je sais faire une vidange, changer une ampoule .. Je suis dans la mécanique indus' de diplôme donc c'est pas de l'huile qui va me faire peur ^ - ^
Après par contre autre question peut être conne, un ami m'a déjà répondu, mais plusieurs avis et sur ce modèle précis seront de plus ..
En achetant une Supra, même s'il n'y a aucun problème d'huile, d'échappement etc..
Est - ce qu'il est possible de faire le remplacement du joint de culasse sans avoir à rectifier la culasse ?
(Apparemment oui mais je préfère être sûr ..)
Et aurais - tu un site de pièces détachées pour Supra MK3 ?
A part du eBay , je n'ai pas vraiment trouvé de site dans ce genre de pièce ...
Pour en finir le turbo ? Quand tu dis il est à chier ? Cad ?

Je ne compte pas changer le Turbo tous les quatre matins

MDR !
je sais pas si quelqu’un en a déjà parlé, mais pour les pièces il y a aussi rockauto.com .