stouf 28 a écrit:
Ok, c'est bien ce qu'il me semblait que c'était pas la peine que j'explique mais bon, on ne sait jamais...
Franchement je pige pas ce qui pourrait déconner, et ce qui m'épate le plus c'est que ça te le fait sur deux autos différentes !!
Soit c'est le (ou les) émetteur qui est rincé, soit le circuit est bouché quelque part...
Tu as essayé de débrancher le tuyau cotés émetteur et récepteur et de balancer un coup de soufflette ?
nan mais tu as bien fait d'expliquer, comme tu dis on ne sais jamais, et pourra certainement servir à d'autre
au niveau du tuyau y'a pas de problème, quand j'ai rempli le circuit par le bas, le tuyau était retiré de l'émetteur et le liquide est remonté jusque la sans problème, donc le problème vient de l'émetteur, du coup j'essaierais la technique de davidfta28, on verra si ça peut marcher dans mon cas
LeRaphael a écrit:
t'aurais pas le ressort de rappel pété ?
tu parle du gros ressort de rappel de pédale côté habitacle? si c'est les cas il est plutôt en grande forme, quand j'appuie sur la pédale passé la moitier de sa course il la plaque dans le fond, et inversement en tirant sur la pédale...
après c'est peut être mon piston dans l'émetteur qui est bloqué, mais bizarre que ca me le fasse aussi sur l'atmo, qui lui fonctionnait bien mais qui n'a pas servie depuis un bon moment...