Neo-52 a écrit:
je vais peut etre dire une connerie, mais ca me vient comme çà...
Tu dis avoir 227 litres/heure de débit en sortie de pompe, et seulement 39 l/h sur le retour....
Où vont les 188 l/h manquants ?????
Soit en effet elle a du mal a débiter lorsqu'elle est mise en pression par le régulateur sur ta rampe, soit un ou plusieurs injecteurs sont fuyards...
Il faudrait aussi jeter un œil a l'injecteur de départ a froid, il est peut être encrassé et du coup fuirais... (déjà eu le cas sur la mienne)
Ben je pensais à un truc: en prenant le débit sur le tuyau de retour, on est après le régulateur de pression.
Or qui dit plus de pression dit moins de débit non ?
Ça me parait plus ou moins normal vu comme ça...
De plus, si j'avais un injecteur fuyard au point de laisser passer 3 litres à la minute, je le sentirais au démarrage !!
Or elle démarre au quart de tour, et a un ralenti niquel.
ienien a écrit:
des le moment ou ta pompe a tourné le circuit est purgé donc je penserais plus a une prise d'air ou un mauvais montage de la pompe dans le reservoir.
tu n'es pas loin de la reserve ou je me trompe?
en meme temps je pense que tu as deux problemes bien differents parceque je ne vois pas pourquoi tu aurais un code default lié a la pression de sural a cause de la pompe a essence
Je ne suis pas en réserve, il me reste environ 1/3 du plein.
Ben oui ça m'étonne aussi ce code erreur...
Neo-52 a écrit:
Sinon pour la coupure, il est vrai que pour moi ce n'est pas forcément lié, et du coup pas évident non plus a diagnostiquer, il faudrait pouvoir faire un log de ton info de débitmètre pendant une accélération pour voir ce qui se passe réellement et savoir pourquoi l'ECU t’envoie un fuel cut avec code erreur...
Si tu as un débitmètre de dispo pour test, tu peux essayer pour voir...
Sur le SAFC, tu peux avoir des logs des valeurs ??? (style lambda, débitmètre, throttle, etc ???)
Hélas non, je n'ai plus de débitmètre pour tester, sinon c'est la première chose que j'aurais fait.
Le SAFC doit pouvoir m'afficher certaines valeurs, mais hormis le trhottle je ne sais plus lesquelles, faut que j'aille jeter un oeil.
Donc, je cherche un débitmètre ainsi qu'un régulateur et un modulateur en prêt pour test.
A vot'bon coeur m'sieurs dames !!