Votre identité :
- Pseudo : Tam
- Pourquoi ce pseudo ? : Diminutif/surnom
- Vrai prénom : Damien
- Age mental : entre 15 et 16
- Région : Auvergne
Votre profession :
- actuelle : Notaire
- Celle que vous auriez aimé avoir : multimilliardaire
Vous et l'automobile / le rallye , le circuit etc...
- Votre (vos) voiture(s) : en ce moment??? Me reste qu'une toyota avensis break 2.0 TD avec 451.000 km... Je vous fais rêver nan???
- Celle(s) que vous auriez aimé avoir : Nissan GTR (R34 ou R35)
- Votre rallye, circuit ou grand-prix préféré : Gran Turismo
- Le pilote que vous aimeriez copiloter : Shay Laren
Ce que vous aimez (ou pas) :
- Vos passions : automobile/informatique
- Ce que vous détestez faire : répondre à des questionnaires
- Boisson préférée : oula... au singulier... ça va être dur... disons... Alcool!!!!
- Plat favori : des pâtes
- Votre objet préféré : mon joujou (quand j'en ai un)... Comprendre : ma voiture plaisir!
- Le pays où vous souhaiteriez vivre : le Japon of course!!!!!!
- Destination de rêve pour vos vacances : chez moi
- Animal favori : le chat
- Votre (vos) animal(aux) domestique(s) : un chat
- Nom(s) de celui(ceux)-ci : Papaye
Multimédia :
- Votre site Internet favori :
http://www.50%desgensnoserontpascliquersurcelienenpensantquecestuneconnerie.fr- L'album qui passe en boucle dans votre autoradio : Ina-Ich
- Votre livre préféré : pfiou... il y en a des centaines... S'il ne devait y en avoir qu'un : Le Seigneur des Anneaux (l'intégrale)... Ou bien le cycle des Annales du Disque Monde de Terry Pratchett... Dur de choisir
- Le meilleur film selon vous : idem!! Rencontre avec Joe Black... ou bien Into the Wild
Votre personnalité :
- Trois mots pour vous décrire : Parfait. Modeste. (la preuve, je n'en ai mis que 2!)
- Phobie : les araignées
- Obsession : je ne suis pas venu pour parler de ma vie sexuelle
- Mot que vous employez le plus : putain
- Votre péché mignon : le coca
- Votre plus grande qualité : ma modestie naturelle
- Votre pire défaut : ??????? euh.... je ne fais pas le ménage et je laisse ma copine le faire??? Honnêtement, je ne vois que ça...
- Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ma copine, ma voiture, mon calbut', mon anus...
- La pire connerie que vous ayez faite : passer des heures à essayer de trouver des réponses drôles à un questionnaire un poil long en me croyant marrant mais en fait non...
- Le premier décret que vous feriez passer si vous étiez élu Président : revoir le salaire de la présidence à la hausse (genre indexée sur ce que gagnent des putains de footballeurs pour taper sur un pauvre ballon)
- Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : textuellement : "JE NE COMPRENDS PAS CE QUE VOUS DITES!!!" t'as déjà vu un extraterrestre débarquer et te parler en français cash???
- En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : arf... en chat... ne rien glander... passer son temps à jouer, dormir, bouffer... Pas de soucis... Remarque avec geek et/ou chômeur on peut aussi faire pareil!!