Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Auteur |
Message |
sylvain
|
Sujet du message: pression d'huile! Posté: Lun 11 Jan 2010 12:51 |
|
Inscription: Dim 31 Déc 2006 12:51 Messages: 4130Age: 44 Localisation: bergerac vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
|
salut a tous!
donc voila cela fait quelque temp que je constate une baisse de ma pression d'huile au niveau de mon mano! j'ai environ perdu 1 bar sur tout les régimes et le pire étant au ralenti car elle descend a 0.6bar, et meme pas plus tard qu'hier soir elle été a 0.2bar!!!!
donc ma question étant d'apres vous de quoi cela pourrai bien venir? -la sonde? -le mano? -la pompe a huile?
il faut déja que j'aille voir Gorn car il a les meme manos que moi donc je vais essayer sa sonde et son mano pour etre sûr!!!!

MKIV POWAAAAAAA!!!!! MKIV bleu baltique, 6 speed, LHD, precision turbo T61!!!!!!!!!!!lol
|
|
Haut |
|
DAV
|
Sujet du message: Re: pression d'huile! Posté: Lun 11 Jan 2010 14:10 |
|
Inscription: Mar 13 Juil 2004 13:36 Messages: 2554 Localisation: Villeneuve sur Lot
|
tu as tout dis poulet fais ca 
_________________ co-president de la 47 top team
|
|
Haut |
|
rico 61
|
Sujet du message: Re: pression d'huile! Posté: Lun 11 Jan 2010 14:15 |
|
Inscription: Dim 21 Oct 2007 12:26 Messages: 1672Age: 62 Localisation: Tourouvre au Perche vos attentes: rouler cool
|
 slt Sylvain, à ta dernière vidange est ce que ta cartouche à été changer, a rappeler que si les vidanges sont de plus en plus éloignées les cartouches non pas évoluées dans le temps, donc un bon conseil à changer à chaque vidange, peut être que ton problème est là Sylvain, 
_________________ http://suprajapancar.skyrock.com
|
|
Haut |
|
sylvain
|
Sujet du message: Re: pression d'huile! Posté: Lun 11 Jan 2010 14:18 |
|
Inscription: Dim 31 Déc 2006 12:51 Messages: 4130Age: 44 Localisation: bergerac vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
|
rico 61 a écrit: :D slt Sylvain, à ta dernière vidange est ce que ta cartouche à été changer, a rappeler que si les vidanges sont de plus en plus éloignées les cartouches non pas évoluées dans le temps, donc un bon conseil à changer à chaque vidange, peut être que ton problème est là Sylvain,  si part cartouche tu veux dire le filtre a huile, ben oui il est remplacer a chaque vidange! DAV a écrit: tu as tout dis poulet fais ca  je sais bien mais bon je demande a tout hazard! 

MKIV POWAAAAAAA!!!!! MKIV bleu baltique, 6 speed, LHD, precision turbo T61!!!!!!!!!!!lol
|
|
Haut |
|
Neo-52
|
Sujet du message: Re: pression d'huile! Posté: Lun 11 Jan 2010 14:24 |
|
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 09:04 Messages: 6058Age: 43 Localisation: Dompremy vos attentes: Profiter de la vie
|
|
Haut |
|
rico 61
|
Sujet du message: Re: pression d'huile! Posté: Jeu 14 Jan 2010 17:36 |
|
Inscription: Dim 21 Oct 2007 12:26 Messages: 1672Age: 62 Localisation: Tourouvre au Perche vos attentes: rouler cool
|
|
Haut |
|
sylvain
|
Sujet du message: Re: pression d'huile! Posté: Jeu 14 Jan 2010 20:51 |
|
|
rico 61 a écrit: :D slt Sylvain tu en est ou, ton problème est résolue, et si oui sa venait d'où ? rien n'est résolu car elle n'a pas bougé du garage depuis dimanche dernier!!!! et je n'ai toujours pas pu essayer un autre mano ni une autre sonde!!!!

|
|
Haut |
|
Gorn
|
Sujet du message: Re: pression d'huile! Posté: Dim 17 Jan 2010 01:15 |
|
Inscription: Mar 17 Oct 2006 18:06 Messages: 2123Age: 44 Localisation: Bordeaux vos attentes: Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
|
Il récupère les deux demain, j'espère qu'il va pas me refiller ses merdes après 
_________________ RECHERCHE : - Oil catch tank - Boost control HKS EVC6 - cache supérieur de colonne de direction
|
|
Haut |
|
sylvain
|
Sujet du message: Re: pression d'huile! Posté: Dim 17 Jan 2010 23:14 |
|
|
Gorn a écrit: Il récupère les deux demain, j'espère qu'il va pas me refiller ses merdes après  pffff alors la c'est mal me connaitre voyons!!!! 

|
|
Haut |
|
rico 61
|
Sujet du message: Re: pression d'huile! Posté: Lun 18 Jan 2010 18:45 |
|
|
sylvain a écrit: Gorn a écrit: Il récupère les deux demain, j'espère qu'il va pas me refiller ses merdes après  pffff alors la c'est mal me connaitre voyons!!!!  Ben on pourait considéré le geste comme de la solidarité 
|
|
Haut |
|
sylvain
|
Sujet du message: Re: pression d'huile! Posté: Lun 18 Jan 2010 20:34 |
|
|
rico 61 a écrit: sylvain a écrit: Gorn a écrit: Il récupère les deux demain, j'espère qu'il va pas me refiller ses merdes après  pffff alors la c'est mal me connaitre voyons!!!!  Ben on pourait considéré le geste comme de la solidarité  c'est vrai ca!!!lol

|
|
Haut |
|
rico 61
|
Sujet du message: Re: pression d'huile! Posté: Dim 24 Jan 2010 18:25 |
|
|
|
Haut |
|
sylvain
|
Sujet du message: Re: pression d'huile! Posté: Dim 24 Jan 2010 19:06 |
|
|
rico 61 a écrit: :D est Sylvain c'est bon elle roule ta belle ou toujours ce problème  ben disons que hier je l'ai mise sur le pont pour essayer de changer la sonde!!! et ben impossible de la défére comme ca, il faut sortir la plaque sandwich pour l'atteindre!!!! donc j'ai juste reussi a dévisser de 1/10eme de tour peut etre!!!! quand je l'ai redémarrer le mano m'affiche alors une pression de 10.5bar en pleinne accel et 3 ou 4 bar au ralenti!!! donc j'en déduit que c'est effectivement ma sonde qui déconne!!!!

|
|
Haut |
|
rico 61
|
Sujet du message: Re: pression d'huile! Posté: Dim 24 Jan 2010 21:27 |
|
|
sylvain a écrit: rico 61 a écrit: :D est Sylvain c'est bon elle roule ta belle ou toujours ce problème  ben disons que hier je l'ai mise sur le pont pour essayer de changer la sonde!!! et ben impossible de la défére comme ca, il faut sortir la plaque sandwich pour l'atteindre!!!! donc j'ai juste reussi a dévisser de 1/10eme de tour peut etre!!!! quand je l'ai redémarrer le mano m'affiche alors une pression de 10.5bar en pleinne accel et 3 ou 4 bar au ralenti!!! donc j'en déduit que c'est effectivement ma sonde qui déconne!!!!  ben tant mieux le principale est de localiser la panne après avec de la patiente et du temps tout rentrera dans l'ordre content pour toi que se ne soit plus grave, 
|
|
Haut |
|
Stouf 28
|
Sujet du message: Re: pression d'huile! Posté: Lun 25 Jan 2010 04:21 |
|
Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31 Messages: 12789Age: 59 Localisation: CHARTRES (28) vos attentes: La sérénité...
|
sylvain a écrit: quand je l'ai redémarrer le mano m'affiche alors une pression de 10.5bar en pleinne accel et 3 ou 4 bar au ralenti!!!
Wow !!! C'est une pompe de Karscher que tu as !!! 
|