Salut a tout le monde finalement ct bien le jdc jpe pu la voir cte voiture ya tt ki pete a la suite (calorstat,piston d embrayage et mnt jdc ) et ca commence a me gonfler serieu pck j arrive pas a trouver les bon goujons pour la cullasse sur ebay pour la complete joint jpense jv finir chez toy mais si il y a kelk un qui arrive a me trouver un lien pour les goujons ca serai super pck meme les vendeur sont pas foutu de savoir leskels sont les bon (d origine a priori kan g ouvert le cache culbuteur ce serai des vis mais la jc pas trop koi faire dc ca me gonfle
supra-pulse :
Citation:
slt
as tu des problèmes sans ton thermostat?
nan sans j avai pas u de pb et kan j ai changer le calorstat pdt deux semaine g pas u de pb puis ca a recommencé
rico 61 :
Citation:
Bien content pour toi que ce n'est pas grave, moi jdc mais enfin de compte c'est très facile juste du temps étant en vacance je m'amuse et beaucoup de pose coca, mais j'ai apris une chose si tu touche au turbo et que ton joint de culasse est vieux c'est garantie il rend l'âme après
,
lol ba perso c un athmo que j ai donc jpourai pas bidouller le turbo ^^ mes merci de l info quand meme
Voila donc ceux qui serai suseptible de m aider jles
remerci d avance car la supra me sort par les yeux et me bouffe la vie -_-