fcd pas cher
Modérateur : Stouf 28
-
floflo83
- Ca démarre pas...

- vos attentes : arreter de bosser et rouler tous les jours en supra
fcd pas cher
bonsoir apres plusieures recherche sur les coupures d injections et sur docs techniques le coupable est le relais qui est a cote de la tete d amortisseur gauche quant on ouvre le capot je l ai debranche et remplace par un cable qui permet de shunter le le relais au niveau du contact qui alimente la pompe donc un cable d au moins 2.5mm² et plus de coupures et plus de defaut 34 je roule avec 900g de pression et c est le pied
- stephaneg
- Ca roule !

Re: fcd pas cher
oui, mais il y a d'autre raison de coupure d'essence , avec cette manip , elles fonctionneront plus non plus , tu as interet a surveiller precisement tout le reste .
- axel56
- Ca démarre pas...

- vos attentes : toujours plus de watt
oui fait tres attention moi j'est le meme probleme sur ma 7m et je vient de commander un fcd HKS ,et de nouveau mano plus fiable que se que j'est en se moment ,mais j'aurai toujours un oeil sur mes mano pour plus de sureter ,sa ne fait pas longtemp que je suis sur le forum mais prend en consideration tout les conseil donner par (les ancien :p ) moi il m'ont sortie de pas mal de galère
- stephaneg
- Ca roule !

t'as qu'a nous traiter de vieux aussi ...axel56 a écrit :oui fait tres attention moi j'est le meme probleme sur ma 7m et je vient de commander un fcd HKS ,et de nouveau mano plus fiable que se que j'est en se moment ,mais j'aurai toujours un oeil sur mes mano pour plus de sureter ,sa ne fait pas longtemp que je suis sur le forum mais prend en consideration tout les conseil donner par (les ancien :p ) moi il m'ont sortie de pas mal de galère
- JuLT08
- Ca roule !

- vos attentes : Suuppprrrraaaaaaaaa !!!!
oui oui p'ti vieux !!!
mais bon ca montre que tu as de la bout... euh de l'expérience ^^
mais bon ca montre que tu as de la bout... euh de l'expérience ^^
Toyota Supra 3.0 i Turbo ph2 AM 1989
Toyota Corolla Verso 2.2 DCAT Clean Power AM 2008
Pijo 206 1.9D AM 2000 mode destruction...
Toyota Corolla Verso 2.2 DCAT Clean Power AM 2008
Pijo 206 1.9D AM 2000 mode destruction...
-
floflo83
- Ca démarre pas...

- vos attentes : arreter de bosser et rouler tous les jours en supra
boujour a tous ca fait longtemps que le mano d origine a ete remplace par un vrai a la place il y a le voltmetre le mano de pression est en vue ca devrait limiter les degat
- maxb296
- Ca démarre pas...

- vos attentes : un circuit en bzh!
salut flofloflo83 a écrit :bonsoir apres plusieures recherche sur les coupures d injections et sur docs techniques le coupable est le relais qui est a cote de la tete d amortisseur gauche quant on ouvre le capot je l ai debranche et remplace par un cable qui permet de shunter le le relais au niveau du contact qui alimente la pompe donc un cable d au moins 2.5mm² et plus de coupures et plus de defaut 34 je roule avec 900g de pression et c est le pied
une petite photo de ta modif?
merci
-
Proger
- Ca toussotte !

- vos attentes : Apprendre sur la supra mkIII
Il sert à quoi éxactement ce relai ?
Ce n'est quand même pas celui de la pompe à injection ??
Et il sert pour le rupteur ? Ou c'est juste la protection pour quand il y a trop de pression d'air ?
Ce n'est quand même pas celui de la pompe à injection ??
Et il sert pour le rupteur ? Ou c'est juste la protection pour quand il y a trop de pression d'air ?