salut a tts figurez vous que le soir meme ou j ai acheté ma mk3 atmo a nero77 , j ai croisé au loin une MK3 noir ph1 de 87 . je me suis mis a son niveau et en discutant 2 mn avec elle le temps du feu je lui est demandé si elle connaissai le fofo mais apparament non donc je lui est conseiller . y avait marqué abs dessu donc je pense que c est une atmo . c etait marrant d en croiser une just a coté de chez moi le jour de l achat de la mienne .
Croisé donc a paris 17em vers porte d asniere .
MK3 immatriculé 75
Modérateur : Stouf 28
-
aquaman
- Ca démarre pas...

- vos attentes : profiter de la vie
MK3 immatriculé 75
LA VITESSE NE FAIT PAS L'BONHEUR MAIS ...........
-
aquaman
- Ca démarre pas...

Re: MK3 immatriculé 75
elle oui une femme dans la 30ene avec un mec plus agée a cotté . donc a qui apartien la mk3 ?? mistere mais c elle qui conduisai !!!
elle ma racontée que on lui faisai des proposition pour ca voiture au moin une fois par mois et elle a deja eu des proposition a plus de 6000e mais quelle ne voulait pas s en débarasser.
apres le feu est passé au vert et ...vvvrrrrooouuummmmmmmmmm
elle ma racontée que on lui faisai des proposition pour ca voiture au moin une fois par mois et elle a deja eu des proposition a plus de 6000e mais quelle ne voulait pas s en débarasser.
apres le feu est passé au vert et ...vvvrrrrooouuummmmmmmmmm
-
aquaman
- Ca démarre pas...

Re: MK3 immatriculé 75
salut a tous, j ai vu une supra mk3 noir cette aprem prés des jardins de bagatelle (bois de boulogne) elle était stationnée et j ai juste eu le temps de lire *** gws 75 . donc je ne suis pas dure que c était la meme que j ai croisé la semaine dernière ^^ . voila les news si elle n est pas repertorié dans le fofo . par contre si il y a des proprio de supra sur paris ca me ferait plaisir de les rencontrer . a+