http://www.supracarparts.com/info/?p=28
Question: a prioris c'est totalement paramétrable injection itou....
1 : il fournisse un logitiel ? si oui ont doit pourvoir refaire une carto au petit oignons ?
2 : du coup ça suprimerai totalement ces mer2 de boitier apexi plutot rush pour ce que c'est ?
Question sur l'ecu mines 7mgte
Modérateur : Stouf 28
- Stouf 28
- Administrateur

- vos attentes : La sérénité...
Re: Question sur l'ecu mines 7mgte
D'après ce que je comprends il y a des cartos pré-programmées, mais je ne sais pas si il est programmable.
- Neo-52
- Team

- vos attentes : Profiter de la vie
Re: Question sur l'ecu mines 7mgte
je ne pense pas qu'ils fournissent le logiciel avec....
pour moi a ce que je comprends c'est un ecu avec une puce "mine's" qui te fait sauter les limiteurs de vitesse, la coupure d'injection, le rupteur, et dont la carto est paramétrée au dela des 1.0 bar de pression, ce qui t'affranchi de monter un safc par exemple....
mais ca a ses limites, surtout si tu as changé de turbo ou fait d'autre modifs qui jouent sur le temps de charge et les debits d'air...
pour moi a ce que je comprends c'est un ecu avec une puce "mine's" qui te fait sauter les limiteurs de vitesse, la coupure d'injection, le rupteur, et dont la carto est paramétrée au dela des 1.0 bar de pression, ce qui t'affranchi de monter un safc par exemple....
mais ca a ses limites, surtout si tu as changé de turbo ou fait d'autre modifs qui jouent sur le temps de charge et les debits d'air...
Toyota Supra '90 MA70 7MGTE TOYOTA: "L'avenir roule en Toyota."
Toyota Supra '93 GA70 1GGTE "Full JDM Spirit"
Toyota Celica-Supra '85 MA61 5MGE "Ma Toyota est Fantastique !!!"
Mazda 6 '05 1.8 "Daily Drive"
Mercedes Benz L406D plateau porte-voiture '67
Toyota Supra '93 GA70 1GGTE "Full JDM Spirit"
Toyota Celica-Supra '85 MA61 5MGE "Ma Toyota est Fantastique !!!"
Mazda 6 '05 1.8 "Daily Drive"
Mercedes Benz L406D plateau porte-voiture '67