bonjour a tous .en fait vous saurez surement me repondre.
en fait ma mk3 est reste 3 jours avec le contact allumÉ et resultat :batterie vide.jusque la OK..
je la rechargÉ puis depuis quand je met le contact un voyant orange etant censÉ etre la pour les ampoules arrieres s allume.Et les warning aussi.Et pour finir le moteur tourne mais ne demarre pas..
Je pense peut etre que il y a une manip a faire.[anti demarrage]
en esperant votre aide ..merci
svp besoin d aide
Modérateur : Stouf 28
Re: svp besoin d aide
Moi un jour au moment de partir du taf le mÊme problÈme, le dÉmarreur tournait mais Ça ne dÉmarrait pas.
J'ai ouvert le capot, et en trifouillant un peu les connections au niveau des bobines d'allumage je me suis rendu compte qu'un des connecteurs n'Était pas bien branchÉ. J'ai pas compris car j'avais roulÉ avec le matin. Mais aprÈs avoir reclipsÉ ce connecteur Ça a redÉmarrÉ.
Donc regarde bien si tous tes connecteurs sont bien clipsÉs.
J'ai ouvert le capot, et en trifouillant un peu les connections au niveau des bobines d'allumage je me suis rendu compte qu'un des connecteurs n'Était pas bien branchÉ. J'ai pas compris car j'avais roulÉ avec le matin. Mais aprÈs avoir reclipsÉ ce connecteur Ça a redÉmarrÉ.
Donc regarde bien si tous tes connecteurs sont bien clipsÉs.
- stephaneg
- Ca roule !

Re: svp besoin d aide
idem pour moi , apres une journÉe de boulot , en deconnectant les broches cotÉ passager et en les reconnectant c'est reparti: a priori c'etait le faisceau du relais connectÉ a l'antiparasite (boitier gris de 6x8cm vissÉ a cotÉ du relais,je crois que c'est celui de la pompe a essence