Bonjour a tous
Modérateur : Stouf 28
Bonjour a tous
Bonjour,
Alors, je me prÉsente, j'ai 23 ans, travaille dans l'Électronique embarquÉe sur toulouse. Je viens de rÉcupÉrer avec un ami une supra mk III atmo accidentÉe. Beaucoup de carrosserie mais notre but est de la faire rouler pour faire du circuit avec. Je fais aussi un peu de circuit en amateur sur 309 GTI et possÈde aussi une 309 GTI 16 pour mon plaisir.
Voila
@+
Matth
Alors, je me prÉsente, j'ai 23 ans, travaille dans l'Électronique embarquÉe sur toulouse. Je viens de rÉcupÉrer avec un ami une supra mk III atmo accidentÉe. Beaucoup de carrosserie mais notre but est de la faire rouler pour faire du circuit avec. Je fais aussi un peu de circuit en amateur sur 309 GTI et possÈde aussi une 309 GTI 16 pour mon plaisir.
Voila
@+
Matth
- Gorn
- Team

- vos attentes : Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
Re: Bonjour a tous

RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction
-
Kréathor
- Ca démarre pas...

- roadrunner77
- Ca envoie du lourd !!

- vos attentes : avoir acces au kick ban
du circuits avec une athmo tu risque un peu de te faire chier
- sylvain
- King of Supra !

- vos attentes : reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
+1 avec road
met nous quand meme des tof de ton mkIII a retapper histoire de voir un peut le boulot qu'il y a a faire
- Tekster
- Ca toussotte !

+1 pour le circuit en atmo : ca tourne pas vite !
tes deux 309 sont d'origine ou preparÉes ??
#5.0.8/9.0.5 members on mon7/14/2008

I don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiight ! Oh ! I just don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight !

I don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiight ! Oh ! I just don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight !
-
benou43
- Ca toussotte !

salut et 
ca y est j'ai enfin ma petite MKIV dans le garage!!
bientot les premieres modifs...
SUPRA POWAAAA!!
bientot les premieres modifs...
SUPRA POWAAAA!!
- NikoLifeStyle
- Ca roule !

- vos attentes : 2JZ-GTE FTW!
MatthRe: Bonjour a tous
Merci pour vos messages,
Pour rÉpondre, je sais bien que l'atmo c'est pas le mieux mais bon, c'est une voiture rÉcupÉrÉe donc pas le choix du moteur
Je vous mettrais des photos des que j'en aurai faite mais ca va vous faire peur ya du boulot quand mÊme. Pour le circuit, on verra ce que ca donne, de toute facon on est 2 sur la 309 donc ca fera au moins une voiture chacun et puis une propulsion ca changera au moins.
Pour les 309, la GTI 16 est stock sauf une ligne Gr N et la GTI (celle pour le circuit) est stock aussis, juste caisse vidÉe, BAR et quelques modifs chassis a venir puis surement un arceau (et oui pas trop de budget non plus).
Avec la supra ce qui me dÉrange le plus c'est le poids quand mÊme, mÊme vide ca va peser un peu trop tout ca, enfin, nous verrons bien
Pour rÉpondre, je sais bien que l'atmo c'est pas le mieux mais bon, c'est une voiture rÉcupÉrÉe donc pas le choix du moteur
Je vous mettrais des photos des que j'en aurai faite mais ca va vous faire peur ya du boulot quand mÊme. Pour le circuit, on verra ce que ca donne, de toute facon on est 2 sur la 309 donc ca fera au moins une voiture chacun et puis une propulsion ca changera au moins.
Pour les 309, la GTI 16 est stock sauf une ligne Gr N et la GTI (celle pour le circuit) est stock aussis, juste caisse vidÉe, BAR et quelques modifs chassis a venir puis surement un arceau (et oui pas trop de budget non plus).
Avec la supra ce qui me dÉrange le plus c'est le poids quand mÊme, mÊme vide ca va peser un peu trop tout ca, enfin, nous verrons bien
- Neo-52
- Team

- vos attentes : Profiter de la vie
Bienvenue, et perso j'ai eu une MKIII atmo, et je pense qu'il y a moyen de bien s'amuser avec sur circuit 
Un bon echappement en 2.5", une bonne admission, et tu vire totu ce qui prends du poids dans la caisse, ca va deja marcher pas trop mal... C'est sur que ca sera pas pour faire de la competition, mais pour s'amuser le week end, ca suffit largement, et ya deja de quoi la mettre bien en travers si tu revois un peu le chassis (barres anti roulis et suspattes un peu plus dures...).
Je regrette parfois d'avoir revendu la mienne, mais a l'epoque j'avais besoin d'argent pour la prepa de ma turbo...
Tiens nous au courant de l'avancÉe des travaux
Un bon echappement en 2.5", une bonne admission, et tu vire totu ce qui prends du poids dans la caisse, ca va deja marcher pas trop mal... C'est sur que ca sera pas pour faire de la competition, mais pour s'amuser le week end, ca suffit largement, et ya deja de quoi la mettre bien en travers si tu revois un peu le chassis (barres anti roulis et suspattes un peu plus dures...).
Je regrette parfois d'avoir revendu la mienne, mais a l'epoque j'avais besoin d'argent pour la prepa de ma turbo...
Tiens nous au courant de l'avancÉe des travaux
Toyota Supra '90 MA70 7MGTE TOYOTA: "L'avenir roule en Toyota."
Toyota Supra '93 GA70 1GGTE "Full JDM Spirit"
Toyota Celica-Supra '85 MA61 5MGE "Ma Toyota est Fantastique !!!"
Mazda 6 '05 1.8 "Daily Drive"
Mercedes Benz L406D plateau porte-voiture '67
Toyota Supra '93 GA70 1GGTE "Full JDM Spirit"
Toyota Celica-Supra '85 MA61 5MGE "Ma Toyota est Fantastique !!!"
Mazda 6 '05 1.8 "Daily Drive"
Mercedes Benz L406D plateau porte-voiture '67
-
al1
- Ca toussotte !

salut et bienvenue
non Ça vas aller en atmo, tu freinera moins et tu ferra plus de tour pour prendre de l Élans
non.... je rigole, tu vas dÉcouvrir une autre conduite, c est trÈs bien
non Ça vas aller en atmo, tu freinera moins et tu ferra plus de tour pour prendre de l Élans
non.... je rigole, tu vas dÉcouvrir une autre conduite, c est trÈs bien