Bientot urgent :reference filtre a air et boulon de roue
Modérateur : Stouf 28
-
tonioMK3
- Ca démarre pas...

Bientot urgent :reference filtre a air et boulon de roue
Donc le filtre a air : classic
et le boulon de roue : j ai un ecrou grippÉ ou mal sur une roue
symptone: j arrive a devisser cette ecrou de merde donc je veux en commander un car quand il va venir il va venir ( peut ete avec le filtage)
ps: oui je peux aller chez toyota mais la derniere fois ils ont pas trouver le numeros de ma supra dans leur ordi
ou alors donner moi un numeros ( celui a 15chiffre je crois) de supra de 91
pour qu il me commande ca!
et le boulon de roue : j ai un ecrou grippÉ ou mal sur une roue
symptone: j arrive a devisser cette ecrou de merde donc je veux en commander un car quand il va venir il va venir ( peut ete avec le filtage)
ps: oui je peux aller chez toyota mais la derniere fois ils ont pas trouver le numeros de ma supra dans leur ordi
ou alors donner moi un numeros ( celui a 15chiffre je crois) de supra de 91
-
g--rom
- Ca toussotte !

si tu as des jantes alu, ne va pas prendre tes Écrous chez Toyota.
car jantes alu = bout conique la plupart du temps, et un diamÈtre d'entrÉe en 17 ou 19
et jantes d'origine Supra = bout plat, diametre 21
un Écrou d'origine chez Toy c'est 7euros HT
moi comme j'en avais marre de casser mes goujons, j'ai fait rÉcemment changer tous les goujons des roues AR et j'ai rachetÉ les Écrous adaptÉs pour 3euros TTC chez un magasin de tuning
car jantes alu = bout conique la plupart du temps, et un diamÈtre d'entrÉe en 17 ou 19
moi comme j'en avais marre de casser mes goujons, j'ai fait rÉcemment changer tous les goujons des roues AR et j'ai rachetÉ les Écrous adaptÉs pour 3euros TTC chez un magasin de tuning
-
Coddington
- Ca démarre pas...

-
tonioMK3
- Ca démarre pas...

donc mon reve c est la ref des goujon en question ou du moins de ce d origine.g--rom a écrit :si tu as des jantes alu, ne va pas prendre tes Écrous chez Toyota.
merci
-
g--rom
- Ca toussotte !

Re: Bientot urgent :reference filtre a air et boulon de rou
==> MPtonioMK3 a écrit : ou alors donner moi un numeros ( celui a 15chiffre je crois) de supra de 91