Je vais faire plaisir a ma supra pour noël en lui changeant ses vieille team dynamics usé par le temps
Le problème c'est au niveau de l'et où je me perd un peu.
Alors j'ai fais pendant 3 heures le tour du fofo et du net pour essayer de saisir tout les tenant et aboutissant (certe c'est mieux mais j'ai peur de me loupé) j'ai vu que Stouf était une bête niveau jantes au vu des différents postes, j'aurais 2 3 questions :p.
Voilà déjà j'ai compris que la supra est en Et 37 d'origine et que plus on descend plus on se reproche des amortos (grossièrement dit, arrêtez moi si je me trompe).
Donc j'hésite entre des jantes Tenzo R Tracer ou des Rota GTR en 18" ou 19" (je suis actuellement en 17")
en 18" ce serai : à l'avant des jantes en 8,5 (je vais essayé de chercher des 8...) 5*114,3 ET32 (alors là le site me donne comme choix en ET de : 32 ou 42 ou 48) avec pneu en 225 (alors je sais que au niveau des tableau le 225 pour une largeur de jante en 8 est le minimum et non le conseillé, mais est ce que ca craint?? car des 235 à l'avant c'est pas tip top quoi...)
à l'arrière les même jantes 8,5 ou 9 (tout dépendra du stock des revendeurs) avec des pneu en 245 (donc le conseillé) et toujours l'et au choix (32,42,48)
en 19" ce serai : à l'avant des jantes en 8,5 (je les ai pas trouvé en 8 pour l'avant peut être à cause du 19 pouce) 5*114,3 ET45 (Est-ce que l'et est bon??) avec pneu en 225 (alors même problème qu'au dessus)
à l'arrière les même jantes 8,5 ou 9 (tout dépendra du stock des revendeurs) avec des pneu en 245 (donc le conseillé) et toujours l'et en 45
Voilà j'ai essayé d'être le plus claire possible au niveau mon explication
Ensuite, j'aurais voulu votre opinion pour le choix de la dimension entre 18" ou 19" sur une MK3.
Perso niveau look c'est clair que j'opterai le plus pour du 19" mais au niveau conduite et tenue de route la MK3 supporte bien ou mal ? ou mieux vaut être en 18"??
(je sais très bien que les dimensions de pneus que j'ai proposé ne sont pas légale au niveau du tableau des correspondance légale en ce qui concerne les 19" , mais cela n'est pas un problème pour moi) Je voudrai juste savoir si avec du 19" je devient une savonnette.
En enfin que vaut les Tenzo R? alors de ce que j'ai pu voir sur certains forums ca à l'aire d'être de la bonne cam mais j'aurais voulu vos avis si certains en ont déjà acheté.
(Bien sûr je sais pertinemment que ce ne sont pas des Rays ou autre Volks mais dans un budget correct savoir si rapport qualité prix esthétique c'est sympa)
Voilà merci pour ceux qui me liront désolé si ca vous à donner mal a la tête ahah ( je sais j'écris souvent des pavé ahah