Yur! VS F_MKIV VS BPU+

Les photos/vidéos de votre supra ou tout autre voitures.
(N'oubliez pas de mettre les balises [Photos] et/ou [Videos] )

Modérateur : Stouf 28

EDDY
Ca roule !
Ca roule !

Message non lu par EDDY »

F_MKIV a écrit :
EDDY a écrit : sa ne serre a rien de mettre des enorme turbo a cause de se lag de merde car meme a 5000 tr c'est tendu encore chapeau
envidement SP98 = ~500cv pour un gros comme pour un petit

tu as bien compri que c'est loint d'etre la meilleur configue vu que le carburant et l'Échappement me bride, mais pour toi Eddy sa suffira :lol:
ok mais la je vais t'eclater pls que yur encore loool car avec 1,6 bar comme toi la sa marche terrible on testera pour voir sans prob :wink:
my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config
498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance
EDDY
Ca roule !
Ca roule !

ludacris a écrit :
merÇi ,pour les expliquations F_MKIV

faudrai trouver le meilleur raport turbo, lag et pneus pour une supra street :P parce que le drag sur la rue :lol: :lol: :lol: :roll:[/quote]

ton choix pour le turbo dependera de l'utilisation de la voiture comme la dis franky avec du sp 98 du serra brider a 500 550 hp au roue max ,donc si tu roule en permanance avec du sp 98 met un petit turbo comme yur comme le T58 jusqu'au T63 apres il y a plus de lag (il parte entre 3000 tr 3800 tr pour le plus petit jusqu'au rupteur ) ,par contre si ton but et de pulveriser des scores ou de faire du drag et de rouler souvent avec un indice d'octane eleve met un turbo du T67 au T88 il parte entre 4500 ET 5500 tr jusqu'au rupteur . le tous reste sur ton agrement de conduite le mieux etant d'avoir un turbo qui parte asser tot et qui donne jusqu'au rupteur pour avoir un plage d'utilisation la plus large possible .

comme la dis franky plus tu veux des hp plus il faut un gros turbo :wink:
ludacris
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Message non lu par ludacris »

ok merÇi eddy :wink:
EDDY
Ca roule !
Ca roule !

de rien
:wink:
Playcubeman
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Message non lu par Playcubeman »

Par contre je me demande lequelle du T58 ou du T74 propose les meilleurs sensattions!
C'est claire que le T74 demarre plus tard mais quand il souffle apparament ca envoir fort!!
Playcubeman
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Message non lu par Playcubeman »

Par contre je me demande lequelle du T58 ou du T74 propose les meilleurs sensattions!
C'est claire que le T74 demarre plus tard mais quand il souffle apparament ca envoi fort!!
EDDY
Ca roule !
Ca roule !

oui mais avec du sp 98 sa ne vos rien tu souffle qu' a partir de 5000 5500 tr avec pour base a lorigine un rupteur a 7000 tour je crois sur le mk4 sa e te laisse donc que 1500 a 2000 tours de sensation desoler mais la tu vois ce nest pas terrible alors qu'avec un t58 tu souffle a 3500 4000 tr jusqu'a 7000 sa te laisse une plage d'utilisation de 3000 3500 tr c'est largement mieux :wink:
ludacris
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Message non lu par ludacris »

a quand les prochaine vidÉo ? :wink:
YuR!
Ca roule !
Ca roule !

Message non lu par YuR! »

je devrais testÉ contre une corvette Z06 le vendredi derniere mais ya eu quelque souci cotÉ corvette donc etait annuler
Image
Power-Supra
Pied dedans !!
Pied dedans !!

Message non lu par Power-Supra »

Je suis curieux de voir ce que ca va donner. 8)
ImageImage
YuR!
Ca roule !
Ca roule !

Message non lu par YuR! »

de toute facon ca marche une z06
Image
Xander cage
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Message non lu par Xander cage »

C'est clair Yur mÉfis toi de cette corvette car une Z06 Ça va trÉs trÉs fort .....
Mais bon je reste convaincu q'une Supra bien boostÉe peut faire la diffÉrence :wink:
EDDY
Ca roule !
Ca roule !

oula la tu vas te prendre un branler j pense yur c'est pas pour te faire peur ma la Z06 fais le 0 a 100 en 3,5 seconde fait je crois 500 ch passer pour 1,3tonne ce qui donne un rapport poid puissance impressionnent ,mais je suis curieux de voir cela ,voila ce que j'appelle du r respectable car meme si yur et kazi sur d'etre battu (desoler yur ) il essay quand meme et sa c'est du sport car peux importe qui gagne l'essentiel et de voir le potentiel de chaque voiture . pas comme certaine personne qui ne veux pas mettre leur video :wink:
merci yur de nous faire partager cette video des que possible
Tekster
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Message non lu par Tekster »

EDDY a écrit :oula la tu vas te prendre un branler j pense yur c'est pas pour te faire peur ma la Z06 fais le 0 a 100 en 3,5 seconde fait je crois 500 ch passer pour 1,3tonne ce qui donne un rapport poid puissance impressionnent ,mais je suis curieux de voir cela ,voila ce que j'appelle du r respectable car meme si yur et kazi sur d'etre battu (desoler yur ) il essay quand meme et sa c'est du sport car peux importe qui gagne l'essentiel et de voir le potentiel de chaque voiture . pas comme certaine personne qui ne veux pas mettre leur video :wink:
merci yur de nous faire partager cette video des que possible

:biendit:
Yur! tu peux lui montrer que les supra peuvent faire peur... :lol: :lol:
pffff... une corvette z06 ! :shock: environ 100.000€ alors qu'avec ce budget tu te fais ou te payes une supra du tonerre !! :)
#5.0.8/9.0.5 members on mon7/14/2008
Image
I don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiight ! Oh ! I just don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight !
Power-Supra
Pied dedans !!
Pied dedans !!

Message non lu par Power-Supra »

C'est bizarre mais suivant les sites je vois soit 4,7 secondes ou 3,7 secondes. :roll: Je pencherais plutÀ´t pour 4,7... De toute faÇon c'est quasi forcÉ qu'au dÉpart arrÊtÉ la corvette mette une branlÉe À  la supra vu qu'il y a 3 secondes d'Écart (1000 D.A) avec la bi-turbo de base. :P Elle fait combien de cheveaux exactement ta supra Yur? :) Peut-Être que je parle trop vite, mais bon. 8) :mrgreen:
ImageImage
Répondre