nario a pas eu le temps de les installer lors de la réfection donc les voici
Modérateur : Stouf 28

Nickel, j'ai reçu le mail pour les frais de port: 28$.rico 61 a écrit :Aucun soucis de montage sinon qu'une petite modif au niveau patte de fixation sur voiture ( chassis et sur patte au niveau amortisseur, pour l'arrière pas besoin de toucher sa passe), il faut agrandir un peu les tous a la perçeuse le tout ma prit 1h30 pour le montage des quatre je compte pas la purge car la faut être deux, sinon très satisfait des flexibles exactement les mêmes que ce soit longueur ou niveau fixation et le freinage sincèrement elle freine mieux et quand tu appuis sur la pédale sa répond tout de suite.

stouf 28 a écrit :Ah ouais avec le trèfle c'est beaucoup mieux, sinon c'était un peu juste...![]()
Nickel, j'ai reçu le mail pour les frais de port: 28$.rico 61 a écrit :Aucun soucis de montage sinon qu'une petite modif au niveau patte de fixation sur voiture ( chassis et sur patte au niveau amortisseur, pour l'arrière pas besoin de toucher sa passe), il faut agrandir un peu les tous a la perçeuse le tout ma prit 1h30 pour le montage des quatre je compte pas la purge car la faut être deux, sinon très satisfait des flexibles exactement les mêmes que ce soit longueur ou niveau fixation et le freinage sincèrement elle freine mieux et quand tu appuis sur la pédale sa répond tout de suite.
Plus les 55$ ça fait 55€ en tout, c'est très raisonnable!
Je vais commander, merci !

Mais elle roule elle roule !!rico 61 a écrit :Je suis bien content pour toi, vivement qu'elle roule elle commence à nous manquer,
Ben oui avec plaisir mais en ce moment le budget c'est plus que hard!!scorpyx a écrit :cool sa comptent quel soit de nouveau sur la route vivement de la revoir faudrait qu'on se face une petite rencontre on est pas trop loin se serait sympa![]()
![]()
![]()

Oh la vache !! 80€???!!!Redji01 a écrit :Le gros manchon qui va tu débitmètre au turbo était il y a 5 ans entre 40 et 50 euro
Et celui qui va du turbo vers l'IC coutais il y a 3 ans 80 euro tout ca chez toyota