Pruneaux d'Agen Ça vous va bien !!!Neo-52 a écrit :On dit pas "A jeun" Max ??? ou alors tu voulais dire autre chose...
Oups !!! DÉsolÉ pour la blague de mauvais gout
Je me retire en toute discrÉtion !!
Modérateur : Stouf 28
Pruneaux d'Agen Ça vous va bien !!!Neo-52 a écrit :On dit pas "A jeun" Max ??? ou alors tu voulais dire autre chose...

Et tu gagnes + ?maxthekiller a écrit :si si a jeun
dsl j'ai pas des masses de sommeil en se moment et je fait 75h/semaine depuis dÉcembre...dur dur
merci de m'avoir repri j'arrivai pas a me souvenir de l'orthographe

a titre perso maintenant nonLylo a écrit :Et tu gagnes + ?maxthekiller a écrit :si si a jeun
dsl j'ai pas des masses de sommeil en se moment et je fait 75h/semaine depuis dÉcembre...dur dur
merci de m'avoir repri j'arrivai pas a me souvenir de l'orthographe

T'es fou!!!! Quand il boit, Ça ne fait rien, il devient normal, il a le comportement de quelqu'un d'a jeunkwizats a écrit :merci Gorn j y ai pense mai j ai pas eu le temps de vÉrifier....
Max ci t est barge a la base j imagine mÊme pas ce que ÇÀ doit Être avec quelques coups dans le nez...![]()
perso j ai rien contre les gens qui boivent pas en soirÉe c est juste que j en connais pas

En effet c'est interressant ce reportage.kwizats a écrit :pour Lylo:
J adore ton discours et comment t a dÉveloppe mon allusion sur la politique actuelle de control des masses je l aurait pas mieux dit...
en suit tu a mis le doigt la ou sa fait mal je ne tiens (ou Évacue) ptet plus aussi bien l alcool qu a mes 20ans... mÊme ci le flic me croyait net...
et en tout cas ca me rassure de ne pas Être le seul a penser certains trucs
mÊme ci je suis d accord que vaut mieux Être net au volant (mÊme ci c et sympa de conduire sous... enfin bon)
par curiositÉ quitte a dÉriver 2 sec sur la politique ...11 septembre commandite par maison blanche affin de pouvoir faire des patriote acts et la guerre a tout le monde? ou est ce que une theorie du complot est ridicule quelle qu ellle soit?
http://www.apfn.org/apfn/pentagonxox30.jpg
Video a voir absolument....
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... l%26sa%3DN
Baaaaah

Peut-Être qu'il ne va plus s'en sortir si il paye sans essayer de se battre.denis21 a écrit :Desoler de rentrer dans le debat
mais je crois que le mieus pour toi sait de payer
tu peus payer en plusieurs fois
et du moment que sait a l huissier sa va faire 100 110 150 200
TU VA PLUS T EN SORTIR
il fallai pas signer et contester si tu fais le mort sa empire
sinon il vont te faire une saisie arret et en meme verifier si tu leur dois pas des sous ailleur

J y pense pas...denis21 a écrit :Sait vrai se que tu dis mais dans certain cas et surtout en 2008 l amour propre vaux mieux ne pas y penser