Histoire de pv... asse comique (sauf pour moi)

Pour parler de tout, sérieux et non sérieux inclus ! :D
(Restez soft quand même... )

Modérateur : Stouf 28

GexFlo69
Team
Team
vos attentes : -

Re: Histoire de pv... asse comique (sauf pour moi)

Message non lu par GexFlo69 »

Neo-52 a écrit :On dit pas "A jeun" Max ??? ou alors tu voulais dire autre chose...
Pruneaux d'Agen Ça vous va bien !!!

Oups !!! DÉsolÉ pour la blague de mauvais gout :oops: :oops:
Je me retire en toute discrÉtion !! :oops: :oops:
---
Lylo
Ca roule !
Ca roule !

Message non lu par Lylo »

maxthekiller a écrit :si si a jeun
dsl j'ai pas des masses de sommeil en se moment et je fait 75h/semaine depuis dÉcembre...dur dur

merci de m'avoir repri j'arrivai pas a me souvenir de l'orthographe :lol:
Et tu gagnes + ?
maxthekiller
call me god.. just god
call me god.. just god
vos attentes : Faire que ce forum roule mieux que les mkIII

Message non lu par maxthekiller »

Lylo a écrit :
maxthekiller a écrit :si si a jeun
dsl j'ai pas des masses de sommeil en se moment et je fait 75h/semaine depuis dÉcembre...dur dur

merci de m'avoir repri j'arrivai pas a me souvenir de l'orthographe :lol:
Et tu gagnes + ?
a titre perso maintenant non
cet ÉtÉ oui :twisted: (ca portera ces fruit :] )
Gorn
Team
Team
vos attentes : Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso

Message non lu par Gorn »

Pour l'intÉressÉ normalement dans ta couverture d'assurance automobile, tu a une clause dÉfense et recours.
Moi je m'en suis servit une fois juste pour des conseil auprÈs d'un avocat et j'ai rien payÉ.
Bon courage!!!
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction
kwizats
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Message non lu par kwizats »

merci Gorn j y ai pense mai j ai pas eu le temps de vÉrifier....

Max ci t est barge a la base j imagine mÊme pas ce que ÇÀ  doit Être avec quelques coups dans le nez... :twisted:

perso j ai rien contre les gens qui boivent pas en soirÉe c est juste que j en connais pas :barge:
Ci la vitesse tuait tous les mecs en avions seraient déjà morts...
kwizats
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

pour Lylo:

J adore ton discours et comment t a dÉveloppe mon allusion sur la politique actuelle de control des masses je l aurait pas mieux dit...
en suit tu a mis le doigt la ou sa fait mal je ne tiens (ou Évacue) ptet plus aussi bien l alcool qu a mes 20ans... mÊme ci le flic me croyait net...

et en tout cas ca me rassure de ne pas Être le seul a penser certains trucs
mÊme ci je suis d accord que vaut mieux Être net au volant (mÊme ci c et sympa de conduire sous... enfin bon :oops: )

par curiositÉ quitte a dÉriver 2 sec sur la politique ...11 septembre commandite par maison blanche affin de pouvoir faire des patriote acts et la guerre a tout le monde? ou est ce que une theorie du complot est ridicule quelle qu ellle soit?

http://www.apfn.org/apfn/pentagonxox30.jpg
Video a voir absolument....
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... l%26sa%3DN
Baaaaah :wink:
Lylo
Ca roule !
Ca roule !

kwizats a écrit :merci Gorn j y ai pense mai j ai pas eu le temps de vÉrifier....

Max ci t est barge a la base j imagine mÊme pas ce que ÇÀ  doit Être avec quelques coups dans le nez... :twisted:

perso j ai rien contre les gens qui boivent pas en soirÉe c est juste que j en connais pas :barge:
T'es fou!!!! Quand il boit, Ça ne fait rien, il devient normal, il a le comportement de quelqu'un d'a jeun :mrgreen:
Lylo
Ca roule !
Ca roule !

kwizats a écrit :pour Lylo:

J adore ton discours et comment t a dÉveloppe mon allusion sur la politique actuelle de control des masses je l aurait pas mieux dit...
en suit tu a mis le doigt la ou sa fait mal je ne tiens (ou Évacue) ptet plus aussi bien l alcool qu a mes 20ans... mÊme ci le flic me croyait net...

et en tout cas ca me rassure de ne pas Être le seul a penser certains trucs
mÊme ci je suis d accord que vaut mieux Être net au volant (mÊme ci c et sympa de conduire sous... enfin bon :oops: )

par curiositÉ quitte a dÉriver 2 sec sur la politique ...11 septembre commandite par maison blanche affin de pouvoir faire des patriote acts et la guerre a tout le monde? ou est ce que une theorie du complot est ridicule quelle qu ellle soit?

http://www.apfn.org/apfn/pentagonxox30.jpg
Video a voir absolument....
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... l%26sa%3DN
Baaaaah :wink:
En effet c'est interressant ce reportage.
Pour le moment je n'ai vu que la premiÈre vidÉo.

Ben tu sais À  part Être lucide et savoir de quoi on crÈve je ne sais pas ce qu'on peut faire face À  cette pouriture...
kwizats
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

la seule chose a faire c est informer/convaincre le plus grand nombre de personnes... ci elle en informent 2 a leurs tour... :wink: ... quite parfois a passer pour un antisarkosiste primaire ou un allume de la "thÉorie" du complot j en passe et des meilleures...
mais pour cet histoire je paris que d ici 10 ans max ce qui est raconte dans le reportage saura de notoriÉtÉ publique mÊme ci ils ne seront jamais jugÉs
kwizats
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Aller premiÈre info beton: les Ethilotest on un seuil d'erreur de 0.064G en dessous de 0.5g et de 8% au dessus de 0.5g ca monte a 30% au dessus de 2g il faut bien entendu rÉclamer l application du seuil cinon ca serait trop facile.

DeuxiÈmement ci on ne soufle qu une fois moins d une demi heure apres l interpellation c est tout bon ya deja jurisprudance (un mec a 1.4g hallucinant)

3eme il fo que sur le pv soit inscrite le model no de serie et date de dernierre revision de l appareil cinon c est tout bon aussi

PS aucun des ces recours ne marche sans avocat...
denis21
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Message non lu par denis21 »

Desoler de rentrer dans le debat

mais je crois que le mieus pour toi sait de payer
tu peus payer en plusieurs fois
et du moment que sait a l huissier sa va faire 100 110 150 200
TU VA PLUS T EN SORTIR
il fallai pas signer et contester si tu fais le mort sa empire
sinon il vont te faire une saisie arret et en meme verifier si tu leur dois pas des sous ailleur
Lylo
Ca roule !
Ca roule !

denis21 a écrit :Desoler de rentrer dans le debat

mais je crois que le mieus pour toi sait de payer
tu peus payer en plusieurs fois
et du moment que sait a l huissier sa va faire 100 110 150 200
TU VA PLUS T EN SORTIR
il fallai pas signer et contester si tu fais le mort sa empire
sinon il vont te faire une saisie arret et en meme verifier si tu leur dois pas des sous ailleur
Peut-Être qu'il ne va plus s'en sortir si il paye sans essayer de se battre.
Quand je ramasse une prune que je trouve abusive j'Écris toujours moult courriers, je perd du temps mais Ça me permet de me calmer et À  une certaine Époque j'obtenais mÊme gain de cause.
Maintenant oÀ¹ le libre arbitre disparait petit À  petit des consciences on est toujours renvoyÉ À  l'impuissance de la personne À  qui on s'adresse mais Ça peut valoir le coup de payer plus pour ne pas avoir la sensation qu'on s'est laissÉ enfilÉ avec complaisance.

On appele Ça de l'amour propre et Ça n'a pas de prix. 8)
denis21
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Message non lu par denis21 »

Sait vrai se que tu dis mais dans certain cas et surtout en 2008 l amour propre vaus mieus ne pas y penser ( dans certain cas)
mais la il a trop attendu et il est baiser par le lievre
s il rac pas il vont lui prendre meme ses meubles
il fallai qu il conteste tous de suite et surtout ne pas signer
et en plus maintenant le 14 juillet n efface plus certaine infractions
ont est dans les annees sarko maintenant alors preparons l huile parce qu ont a pas fini de se faire enfiler
kwizats
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

avec tout ce qui m arrive je vais devenir l expert juridique du forum :?

l huissier est sensÉ trouver une solution a l amiable (te fair peur pour que tu paye) ET OUI ci il n y arrive pas il rends le dossier a l "officier du ministÈre public" qui le transmet aux impÀ´ts et la tu te prends l huissier du fisc qui est beauuuuuucoup moins dole et plus chÈre... par contre pendant 2 semaines quand le dossier reviens a l OMP tu peu payer l amande majorÉe sans les frais d huissier mais il faut absolument savoir a quel moment il repart de chez l huissier(vÉcu plusieurs fois )

la j ai une astuce pour laquelle je vais me faire incendier
pour ceux qui ce sont deja fait arreter pour alcolemie on a tous eu une certaine crainte pour les resultats de la prise de sang pour les Gamma GT VGM.... en gros ci on bois meme sans conduire on a pas le droit d avoir un permis.alors que quand tu conduit plus tu te lache justement...passons.... nombreux postes expliquent qu il faut une abstinance TOTALE pendant 3 semaines pour diviser ses Gamma par 2.... il y a une solution miracle en quelques heures... donner son sang et oui le nouveau sang fabrique sera pure(a vÉrifier)... mais encore mieux... de nombreux centres de laboratoires independant ne demandent pas de pieces d identite pour faire ces tests.... suffit d envoyer un ami qui ne bois jamais et le tour est joue, on arrive a la visite medicale avec sur papier un sang parfait. (c est du vÉcu :)
(mes stats sont nickel malgrÉ 2-4 vers par jours depuis plus de 5 ans et une cuite l avant veille du test donc j ai pas eu a recourir a ca)

je continuerait a poster des solutions pour que notre amour propre nous revienne un peu moins cher tant que j en aurait
sachant que je vais me faire incendier pour le deuxiÈme paragraphe: c est pas par ce que on bois qu on conduit forcement bourre... la visite mÉdicale est une aberrations totale qui me rÉvolte
kwizats
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

denis21 a écrit :Sait vrai se que tu dis mais dans certain cas et surtout en 2008 l amour propre vaux mieux ne pas y penser
J y pense pas...
il est juste la
et il guide mes pas
bhaaaaa

bon ct juste pour la rime mais c est en 2008 qu il fo faire des provisions d amour propre par ce qu en 2009 ca sera pire :shock:

sinon il y a des mecs qui vendent de l amour propre je vous laisse quelques heures pour deviner qui c est :twisted:
Répondre