MKIV Stock VS BM M3 Stock

Les photos/vidéos de votre supra ou tout autre voitures.
(N'oubliez pas de mettre les balises [Photos] et/ou [Videos] )

Modérateur : Stouf 28

SAF68
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Message non lu par SAF68 »

j avais essayer sans les cata mais avec la ligne d origine contre une 3.2l completement vidÉe avec chez moi un passager de 130kg ben la m3 a pas fait long feu

c est une boite auto la sup ?
Long feu!!!!

C'est pas ce que tout le monde dit du cotÉ de chez nous!

Zorglub, Ta voiture est jolie pas de doute! Mais allez dire sur les forums que ta mangÉ la M3 0 Benoit .... Laisse moi rire!

DÉpart loupÉ, Caffoulage total pour pour faire un dÉpart lancÉ et de plus malgrÉ ton faux dÉpart il ta tenue!

Je n'Étais pas lÀ  ...HÉlas....Mais c'est ce que tout le monde dit!

Alors stp...Reste humble.... Si tu veux aller dire À  tous les forums que tu as mis une M3 minable... Refait ca dans de bonne condition!

Ne le prend pas mal... Et je te souhaite la victoire!

Saf68
zorglub
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Message non lu par zorglub »

oui je confirme ce jour lÀ  TU N ETAIT PAS LA DONC TU SAIS RIEN DU TOUT, alors la moindre des choses c est de pas faire de commentaire merci

et puis je suis serieusement fatiguÉ de vos rengaines de m... ! si vous voulez comparer quelque chose avec moi faisont cela avec le niveau d etude, le salaire ou le qi mais pas un bagnole de merde... a ce compte la demain j achete une ariel atom et ensuite quoi ? non franchement Ça me donne qu une envie ce genre de commentaire: vendre la supra

si je l ai achetÉ c est parce qu elle me plaisait plus qu une porsche ou autre,
L erreur que j ai faite c est de me prendre au jeu et de faire vos concours de quequette que je pensais bon enfant; grosse erreur !!!! Ça n a pour seul but que de pouvoir ridiculiser tel ou tel dans un climat de jalousie detestable

Saphir sincerement je n ai rien contre toi mais la franchement je sais pas a quoi tu joues ? tu as pas compris que ton trip, les runs, n est pas le mien ?
Image
Moniteur
Ca roule !
Ca roule !

Message non lu par Moniteur »

zorglub a écrit :si je l ai achetÉ c est parce qu elle me plaisait plus qu une porsche ou autre,
L erreur que j ai faite c est de me prendre au jeu et de faire vos concours de quequette que je pensais bon enfant; grosse erreur !!!! Ça n a pour seul but que de pouvoir ridiculiser tel ou tel dans un climat de jalousie detestable

Saphir sincerement je n ai rien contre toi mais la franchement je sais pas a quoi tu joues ? tu as pas compris que ton trip, les runs, n est pas le mien ?
:bravo:
??? 21 mars ???
SAF68
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Message non lu par SAF68 »

vous voulez comparer quelque chose avec moi faisont cela avec le niveau d etude, le salaire ou le qi mais pas un bagnole de merde... a ce compte la demain j achete une ariel atom et ensuite quoi ? non franchement Ça me donne qu une envie ce genre de commentaire: vendre la supra
????

Je ne vois pas pourquoi on vas comparer des salaires?! QI peut Être mais salaires .... dÉsolÉ je cale!

Voitures.... Quelque soit les autos , leur modÈles , la carburation elles ont toujours Étaient l'objet de comparaison , tant bien que par les professionnelles que par les amateurs.

Donc si tu parle de QI et de culture gÉnÉral tu dois forcement savoir que comparer une auto avec une autre dans une mÊme categorie na rien de choquant et encore moin de ridicule que tu nous l'affirme dnas ton post.

si je l ai achetÉ c est parce qu elle me plaisait plus qu une porsche ou autre,
Je conÇoit tout À  fait ....In 'y a mÊme À  sans justifier!
Quequette!!!! Vraiment stupid...Ce qui veux dire que tout pocesseur de GT , petite, moyenne, grosse auto... Fond des concours de quequette?

Perso, c'est avec plaisir que je regarde les vidÉo du club JSO pour voir et savoir + apprendre ce qui ce fait en matiÈre de prÉparation et par la mÊme occasion voir le rÉsultat entre chaque prÉparation comme par exemple Yur vs Franki.

Une vidÉo qui est trÈs intÉressantes dans le comparo entre petit et gros turbo..... Pour moi , sa enrichie ma culture sur des voitures prÉparÉ.

Donc À  suivre ton raisonnement, Steeve, Yur, EDDY, Francky et j'en passe , font des concours de quequette???!!!!
Je ne joue À  rien, mais quand je vois que tu Écris que tu le met minable et que 99% prÉtende le contraire.... Je trouve ca con d'aller crier sur tout les toit des conneries!!

Supra, Skyline, GTO.... Peut importe... Y aura toujours plus fort!! Il n'y a pas de jeu, c'est simplement pour le FUN et aussi de ce donner des experiences!

Saf68

Ps: Ce vendredi, on À  pu comparer la Sky de Steve avec une M3 E46 ... C'Était intÉressant... peu importe qui est passÉ devant l'autre, le truc c'est qu'on est tous allez ce taper une bonne bouffe aprÈs!!

Le FUN!!!!!!!
Power-Supra
Pied dedans !!
Pied dedans !!

Message non lu par Power-Supra »

Je viens de regarder sur le site de zeperfs les diffÉrences entre la M3 et la supra. La BM reprend mieux malgrÉ l'absence de turbo. 8)
ImageImage
toy
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Message non lu par toy »

ben justement en atmo tu as plus de repondant comparer a la supra par contre kan Ça charge ben Ça pars de plus la m3 est plus leger c'est aussi un 3.2l
Image
creeks
Team
Team
vos attentes : que la bourse remonte ...

Message non lu par creeks »

Power-Supra a écrit :Je viens de regarder sur le site de zeperfs les diffÉrences entre la M3 et la supra. La BM reprend mieux malgrÉ l'absence de turbo. 8)
Ah bon!!! :ahga...:
Une M3 devant une Supra je demande À  voir!! 8)
Un lien ?

Le mec qui fait zeperfs il a beaucoup de mÉrite
mais il est tout seul et c'est thÉorique ...
Seul le test de terrain compte. :jap: :love:

Et un run sur des caisses stocks Ça a
pas beaucoup d'interÊt car il y a aucun
taf de la part de l'artiste.
:biendit:
zorglub
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Ça y es je revient de chez lamborghini avec mon bon de commande d une LP640 :lol:

bientot je pourrai faire comme a mon habitude c'est À  dire crier sur les toits mes exploits :lol:

allez saphir sans rancune :wink: mais la prochaine fois je ferai un DA avec la Z
Image
Moniteur
Ca roule !
Ca roule !

zorglub a écrit :Ça y es je revient de chez lamborghini avec mon bon de commande d une LP640 :lol:

bientot je pourrai faire comme a mon habitude c'est À  dire crier sur les toits mes exploits :lol:

allez saphir sans rancune :wink: mais la prochaine fois je ferai un DA avec la Z
T'aurais du choisir une thrust ssc, c'est un poil moins pratique À  garer, mais c'est nettement plus rapide de 0 À  mach 1
Image
8)
??? 21 mars ???
SUPRA
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Message non lu par SUPRA »

zorglub a écrit :Ça y es je revient de chez lamborghini avec mon bon de commande d une LP640 :lol:
Je suis chaud pour tester!! :lol:
Mattheo
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Message non lu par Mattheo »

Moniteur a écrit :

T'aurais du choisir une thrust ssc, c'est un poil moins pratique À  garer, mais c'est nettement plus rapide de 0 À  mach 1
Image
8)
Ya la marche arriere sur ce truc ?
car pour me garer en ville, ca serai mieux :lol:
Image
Moniteur
Ca roule !
Ca roule !

Mattheo a écrit :
Ya la marche arriere sur ce truc ?
car pour me garer en ville, ca serai mieux :lol:
Y'a qu'À  inverser les turbos rÉacteurs, comme Ça tu peut kramer les piÉtons de devant aussi.
Je me demande comment rÉagirait une cabine radar avec un passage À  1224 km/h et surtout le flic en charge de trier les pv :D
??? 21 mars ???
Toysup
Ca roule !
Ca roule !
vos attentes : Enfin pourvoir me faire plaisir sur circuit avec ma supra

Message non lu par Toysup »

Moniteur a écrit :

Image
8)
:shock: Sa drift sa? :lol:
Supra Forever
Image
zorglub
Ca toussotte !
Ca toussotte !

a mon avis c est pas prevu pour deraper
Image
nicko63
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Message non lu par nicko63 »

À  mon avis c prÉvu pour etre sur un rail, en ligne droite, onprends une grande inspiration et gazzzzz .... et si Ça part en couille ben dommage :lol:
Image
Répondre