vous voulez comparer quelque chose avec moi faisont cela avec le niveau d etude, le salaire ou le qi mais pas un bagnole de merde... a ce compte la demain j achete une ariel atom et ensuite quoi ? non franchement Ça me donne qu une envie ce genre de commentaire: vendre la supra
????
Je ne vois pas pourquoi on vas comparer des salaires?! QI peut Être mais salaires .... dÉsolÉ je cale!
Voitures.... Quelque soit les autos , leur modÈles , la carburation elles ont toujours Étaient l'objet de comparaison , tant bien que par les professionnelles que par les amateurs.
Donc si tu parle de QI et de culture gÉnÉral tu dois forcement savoir que comparer une auto avec une autre dans une mÊme categorie na rien de choquant et encore moin de ridicule que tu nous l'affirme dnas ton post.
si je l ai achetÉ c est parce qu elle me plaisait plus qu une porsche ou autre,
Je conÇoit tout À fait ....In 'y a mÊme À sans justifier!
L erreur que j ai faite c est de me prendre au jeu et de faire vos concours de quequette que je pensais bon enfant; grosse erreur !!!! Ça n a pour seul but que de pouvoir ridiculiser tel ou tel dans un climat de jalousie detestable
Quequette!!!! Vraiment stupid...Ce qui veux dire que tout pocesseur de GT , petite, moyenne, grosse auto... Fond des concours de quequette?
Perso, c'est avec plaisir que je regarde les vidÉo du club JSO pour voir et savoir + apprendre ce qui ce fait en matiÈre de prÉparation et par la mÊme occasion voir le rÉsultat entre chaque prÉparation comme par exemple Yur vs Franki.
Une vidÉo qui est trÈs intÉressantes dans le comparo entre petit et gros turbo..... Pour moi , sa enrichie ma culture sur des voitures prÉparÉ.
Donc À suivre ton raisonnement, Steeve, Yur, EDDY, Francky et j'en passe , font des concours de quequette???!!!!
Saphir sincerement je n ai rien contre toi mais la franchement je sais pas a quoi tu joues ? tu as pas compris que ton trip, les runs, n est pas le mien ?
Je ne joue À rien, mais quand je vois que tu Écris que tu le met minable et que 99% prÉtende le contraire.... Je trouve ca con d'aller crier sur tout les toit des conneries!!
Supra, Skyline, GTO.... Peut importe... Y aura toujours plus fort!! Il n'y a pas de jeu, c'est simplement pour le FUN et aussi de ce donner des experiences!
Saf68
Ps: Ce vendredi, on À pu comparer la Sky de Steve avec une M3 E46 ... C'Était intÉressant... peu importe qui est passÉ devant l'autre, le truc c'est qu'on est tous allez ce taper une bonne bouffe aprÈs!!
Le FUN!!!!!!!