vase d'expansion déborde ? joint de culasse ?
Modérateur : Stouf 28
Tu as des kits Samco sur ebay.brachy a écrit :Je voudrais refaire le circuit de refroidissement mais avec de la durite rigide.
Quelqu'un saurait oÀ¹ trouver un kit ?
Durite SiliconnÉe.
En tout cas, t'es quand mÊme un peu cinglÉ de continuer À rouler alors que tu savais trÈs bien que tu avais un problÈme avec ton liquide de refroidissement.
Moi Ça fait 2 mois que la supra est remisÉe, j'attends mon joint de cucu renforcÉ.
Ben dÉjÀ je ne penses pas Être singlÉ car je n'ai pas le choix et puis si tu lis les 10 pages prÉcÉdentes tu verra que casiement tout le monde a le mÊme problÈme et roule comme Ça.
Nous sommes donc tous singlÉs le gars !!!
Ensuite certains d'entre nous ont toujours le problÈme malgrÈs le changement du joint de culasse, d'oÀ¹ mon intÉrrogation sur la cause de ce refoulement.
Enfin lÀ j'ai pas trop le temps d'approfondir car je suis au taf mais je reprendrais cette argumentation ce soir.
Ensuite certains d'entre nous ont toujours le problÈme malgrÈs le changement du joint de culasse, d'oÀ¹ mon intÉrrogation sur la cause de ce refoulement.
Enfin lÀ j'ai pas trop le temps d'approfondir car je suis au taf mais je reprendrais cette argumentation ce soir.
Nan mais t'as pas À argumenter hein, c'est ta voiture, tu en fais ce que tu veux.brachy a écrit :Ben dÉjÀ je ne penses pas Être singlÉ car je n'ai pas le choix et puis si tu lis les 10 pages prÉcÉdentes tu verra que casiement tout le monde a le mÊme problÈme et roule comme Ça.
Un joint de culasse est un joint quoi, c'est pas parce que tu l'as changÉ une fois qu'il ne peut pas se reniquer.
Ben ce qui m'Étonne et qui me pousse À chercher la cause ailleur c'est le fait que "stouf" À changÉ sont joint de culasse, il a mi un renforcÉ et a fait rectifiÉ la culasse et le block. AprÈs une telle intervention tu es d'accord avec moi que si sa venait bien du joint de culasse ben il ne devrait plus avoir le problÈme !
Le problÈme n'ayant pas ÉtÉ rÉsolu ben jme dis que sa vient certainement d'ailleur.
Qu'en penses tu ?
Le problÈme n'ayant pas ÉtÉ rÉsolu ben jme dis que sa vient certainement d'ailleur.
Qu'en penses tu ?
PAr un d'origine, et ce pour 2 raisons:
1: Mes moyens ne me permettaient pas d'acheter un renforcÉ avec les goujons qui vont bien, ou alors en gardant mes pneus À l'avant morts.
2: Ce garagiste me deconseillait d'installer ce genre de piÈce, et qu'il ne me garantirait pas l'intervention comme il pouvait le faire avec de la piÈce d'origine toyota.
1: Mes moyens ne me permettaient pas d'acheter un renforcÉ avec les goujons qui vont bien, ou alors en gardant mes pneus À l'avant morts.
2: Ce garagiste me deconseillait d'installer ce genre de piÈce, et qu'il ne me garantirait pas l'intervention comme il pouvait le faire avec de la piÈce d'origine toyota.
??? 21 mars ???
- Stouf 28
- Administrateur

- vos attentes : La sérénité...
Attention, rien ne prouve que celÀ ait ÉtÉ fait correctement, tu connais les problÈmes que j'ai eu avec ce "mÉcano" et ce que j'en pense...brachy a écrit :Ben ce qui m'Étonne et qui me pousse À chercher la cause ailleur c'est le fait que "stouf" À changÉ sont joint de culasse, il a mi un renforcÉ et a fait rectifiÉ la culasse et le block. AprÈs une telle intervention tu es d'accord avec moi que si sa venait bien du joint de culasse ben il ne devrait plus avoir le problÈme !
Oui c'est vrai "stouf", d'aprÈs tout ce que l'on peut lire ici, tout laisserait penser que notre problÈme viendrait bien du joint de cucu. Je le pense aussi mais j'aimerais tellement que sa vienne d'ailleur que je cherche À fond avant de me rÉsigner À cette incontournable solution.
Mais sa voudrais dire que le gar qui À changÉ le tien À fait sa comme un cochon, penses tu que c'est le cas ?
Si oui dit lui de ma part qu'une mk3 ne mÉrite pas Ça, et encore moins ton porte feuille car pour la facturation ben je pense que lÀ il n'a pas fait d'erreur. C'est dÉgeulasse car bien fait ou mal fait le temps passÉ est le mÊme donc tant qu'À faire .....
Enfin, on va attendre le rÉsultat de moniteur, sa nous fixera je pense, sa nous donnera du moins un vÉcu de plus.
Mais sa voudrais dire que le gar qui À changÉ le tien À fait sa comme un cochon, penses tu que c'est le cas ?
Si oui dit lui de ma part qu'une mk3 ne mÉrite pas Ça, et encore moins ton porte feuille car pour la facturation ben je pense que lÀ il n'a pas fait d'erreur. C'est dÉgeulasse car bien fait ou mal fait le temps passÉ est le mÊme donc tant qu'À faire .....
Enfin, on va attendre le rÉsultat de moniteur, sa nous fixera je pense, sa nous donnera du moins un vÉcu de plus.