vase d'expansion déborde ? joint de culasse ?

Modérateur : Stouf 28

Stouf 28
Administrateur
Administrateur
vos attentes : La sérénité...

Message non lu par Stouf 28 »

Elles sont hantÉes par le "jontdecucu-devil" nos chiottes !!! :evil:
Image
brachy
Ca roule !
Ca roule !

Message non lu par brachy »

Je voudrais refaire le circuit de refroidissement mais avec de la durite rigide.
Quelqu'un saurait oÀ¹ trouver un kit ?
Image
Eudes
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Message non lu par Eudes »

brachy a écrit :Je voudrais refaire le circuit de refroidissement mais avec de la durite rigide.
Quelqu'un saurait oÀ¹ trouver un kit ?
Tu as des kits Samco sur ebay. ;)

Durite SiliconnÉe. ;)

En tout cas, t'es quand mÊme un peu cinglÉ de continuer À  rouler alors que tu savais trÈs bien que tu avais un problÈme avec ton liquide de refroidissement. :?

Moi Ça fait 2 mois que la supra est remisÉe, j'attends mon joint de cucu renforcÉ. :?
brachy
Ca roule !
Ca roule !

Ben dÉjÀ  je ne penses pas Être singlÉ car je n'ai pas le choix et puis si tu lis les 10 pages prÉcÉdentes tu verra que casiement tout le monde a le mÊme problÈme et roule comme Ça.
Nous sommes donc tous singlÉs le gars !!!
Ensuite certains d'entre nous ont toujours le problÈme malgrÈs le changement du joint de culasse, d'oÀ¹ mon intÉrrogation sur la cause de ce refoulement.
Enfin lÀ  j'ai pas trop le temps d'approfondir car je suis au taf mais je reprendrais cette argumentation ce soir.
Image
Eudes
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Message non lu par Eudes »

brachy a écrit :Ben dÉjÀ  je ne penses pas Être singlÉ car je n'ai pas le choix et puis si tu lis les 10 pages prÉcÉdentes tu verra que casiement tout le monde a le mÊme problÈme et roule comme Ça.
Nous sommes donc tous singlÉs le gars !!!
Ensuite certains d'entre nous ont toujours le problÈme malgrÈs le changement du joint de culasse, d'oÀ¹ mon intÉrrogation sur la cause de ce refoulement.
Enfin lÀ  j'ai pas trop le temps d'approfondir car je suis au taf mais je reprendrais cette argumentation ce soir.
Nan mais t'as pas À  argumenter hein, c'est ta voiture, tu en fais ce que tu veux. :lol: :lol:

Un joint de culasse est un joint quoi, c'est pas parce que tu l'as changÉ une fois qu'il ne peut pas se reniquer. :P
brachy
Ca roule !
Ca roule !

Ben ce qui m'Étonne et qui me pousse À  chercher la cause ailleur c'est le fait que "stouf" À  changÉ sont joint de culasse, il a mi un renforcÉ et a fait rectifiÉ la culasse et le block. AprÈs une telle intervention tu es d'accord avec moi que si sa venait bien du joint de culasse ben il ne devrait plus avoir le problÈme !
Le problÈme n'ayant pas ÉtÉ rÉsolu ben jme dis que sa vient certainement d'ailleur.
Qu'en penses tu ?
Image
brachy
Ca roule !
Ca roule !

En bref je voudrais Être certain que sa vient bien du joint de culasse avant d'envisager de le changer. car vu l'opÉration, si il n'y a pas de rÉsultat ben les boules
Moniteur
Ca roule !
Ca roule !

Message non lu par Moniteur »

RÉponse dÈs que mon garagiste sort de son hibernation....
??? 21 mars ???
brachy
Ca roule !
Ca roule !

J'espÈre que le rÉsultat sera bon pour toi "Moniteur"
Tu fais changer le joint de culasse par un d'origine ou un renforcÉ ?
Image
Moniteur
Ca roule !
Ca roule !

Message non lu par Moniteur »

PAr un d'origine, et ce pour 2 raisons:

1: Mes moyens ne me permettaient pas d'acheter un renforcÉ avec les goujons qui vont bien, ou alors en gardant mes pneus À  l'avant morts.

2: Ce garagiste me deconseillait d'installer ce genre de piÈce, et qu'il ne me garantirait pas l'intervention comme il pouvait le faire avec de la piÈce d'origine toyota.
??? 21 mars ???
brachy
Ca roule !
Ca roule !

OK
Tiens nous au ju.
Si sa rÉsoud le problÈme de refoulement ben j'en ferais autant.
Image
Stouf 28
Administrateur
Administrateur

brachy a écrit :Ben ce qui m'Étonne et qui me pousse À  chercher la cause ailleur c'est le fait que "stouf" À  changÉ sont joint de culasse, il a mi un renforcÉ et a fait rectifiÉ la culasse et le block. AprÈs une telle intervention tu es d'accord avec moi que si sa venait bien du joint de culasse ben il ne devrait plus avoir le problÈme !
Attention, rien ne prouve que celÀ  ait ÉtÉ fait correctement, tu connais les problÈmes que j'ai eu avec ce "mÉcano" et ce que j'en pense... :?
Image
brachy
Ca roule !
Ca roule !

Oui c'est vrai "stouf", d'aprÈs tout ce que l'on peut lire ici, tout laisserait penser que notre problÈme viendrait bien du joint de cucu. Je le pense aussi mais j'aimerais tellement que sa vienne d'ailleur que je cherche À  fond avant de me rÉsigner À  cette incontournable solution.
Mais sa voudrais dire que le gar qui À  changÉ le tien À  fait sa comme un cochon, penses tu que c'est le cas ?
Si oui dit lui de ma part qu'une mk3 ne mÉrite pas Ça, et encore moins ton porte feuille car pour la facturation ben je pense que lÀ  il n'a pas fait d'erreur. C'est dÉgeulasse car bien fait ou mal fait le temps passÉ est le mÊme donc tant qu'À  faire .....
Enfin, on va attendre le rÉsultat de moniteur, sa nous fixera je pense, sa nous donnera du moins un vÉcu de plus.
Stouf 28
Administrateur
Administrateur

Je n'affirme pas que Ça a ÉtÉ fait comme un cochon mais j'ai Évidemment des doutes, je ne relancerai pas ce dÉbat, c'est simplement une possibilitÉ.

Pour moniteur Ça me parait Évident vu l'État de son joint, d'aprÈs ses dires.
Image
brachy
Ca roule !
Ca roule !

donc À  ton avis la rÉson serait la mÊme pour moi ? Vu que nous avons les mÊmes symptomes.
Image
Répondre