vu que tu as viré tout ton toit ouvrant, as-tu eu le temps de regarder les clips de fixation de l'habillage tissus/carton de ce même toit ouvrant ???
J'avais demandé un peu plus haut dans le post
Sinon beau boulot, j'ai moi meme cramé aussi une disqueuse en allegeant les poutres avant et arrieres de ma mk3 !!! (perso j'ai gagné en moyenne 7 kg par poutre, ca serait interessant de voir combien on peut gagner sur la mk2 )
Neo-52 a écrit :vu que tu as viré tout ton toit ouvrant, as-tu eu le temps de regarder les clips de fixation de l'habillage tissus/carton de ce même toit ouvrant ???
J'avais demandé un peu plus haut dans le post
Sinon beau boulot, j'ai moi meme cramé aussi une disqueuse en allegeant les poutres avant et arrieres de ma mk3 !!! (perso j'ai gagné en moyenne 7 kg par poutre, ca serait interessant de voir combien on peut gagner sur la mk2 )
J'ai pas eu le temps de regarder désolé mais si tu as une photo d'une des agrafe ça irai plus vite à trouver. D'autant plus que je crois qu'il m'en manquait déjà.
Merci. 7Kg ? C'est énorme je trouve t'as vraiment enlever un maximum alors. Je pense pas pouvoir gagner autant par traverse. T'aurai pas une photo du résultat par hasard que je vois ce que ça donne ?
Je viens de regarder ton post Néo, je comprend mieux le pourquoi du comment des moins 7 Kg . Je ne vais pas faire aussi radical bien que il y a moyen de vraiment gagner pas mal de poids mais elle aura aussi un usage route et je veux garder un minimum de sécurité
Néo j'ai ça comme agrafe je sais pas si ça te parle, j'ai rien vu d'autre à priori
Sinon pas grand chose cet après midi : réfection des prise d'origine des antibrouillard qui avait étés coupée à ras bien sur et cure d'amaigrissement pour ma traverse avant en cours.
Neo-52 a écrit :ben ca m'intéresse quand même, même si je pense qu'il doit y en avoir d'autres pour tenir ce truc au toit ouvrant...
et comme j'ai pas ma voiture chez moi, je peux pas regarder pour vérifier sur la mienne...
Les premières agrafes que je t'ai montrés je pense que tu dois les avoir car elle sont serties sur le cache et les autre sont des clips qui sont au dessus des ceinture avant en fait je crois. Je regarderai demain si j'ai autre chose mais je pense pas. Tu est sur qu'il y a des clips d'origine ? Sinon t'inquiète pas je te garde tout ça de coté.
Dernière modification par clem1313 le dim. 18 juil. 2010 23:08, modifié 1 fois.
Ma traverse avant enfin terminée. Bon c'est sur elle est pas aussi dépouillée que celle de Néo Mais j'ai voulu garder un minimum de rigidité quand même.
Sinon une petite livraison qui viens d'arrivée : Pochette de joints moteur, calorstat et bougies Beru ultra-x
Je fait appel aux grands marabout du 5MGE. Je vais bientôt faire la vidange et je sais pas trop quelle huile mettre. Elle a 80 000km et apparemment elle a toujours tournée à la 10w40. Donc vu quelle sera destinée au circuit et conduite sportive le reste du temps je sais pas trop, 5w50 peut-être ??