la prochaine fois
[MKIV] GTO77 nouvelle photo! changement de gueule
Modérateur : Stouf 28
- benji@brive
- Ca toussotte !

Re: [MKIV] mon MKIV! MES PNEUS et mes ressorts!!!
LOL super moment passÉ avec vous, dommage que tu sois pa descendu en Supra...on aurais fait un bon shooting
la prochaine fois
a+
la prochaine fois
Mkiv TT Red renaissance A/T 93"
PHR GT-60, Map Ecu 2, AAC Brian Crower 264°...
coming soon--- Kit Fuel System PHR stage 2 850cc
l'homologation.... l'homologation...al39 a écrit :pourquoi attendre pour les monter, fait toi plaisir...
quoi que parti comme ca je peux les montÉ j'aurai juste a squattÉ les suspention et jantes de mon pote benji supra
bon et bien a partir 'aujourdui j'annonce que je me lance dans le démontage du pont!!!
le bruit est vraiment abusé, et j'ai mon hypothese sur le probleme car qd on a levé le cul et qu on a passé les rapport, seul la roue droie tourne et comme la supra a un diff autoloquant c'est pa logique!!!
donc pour moi soit le cardan soit le diff est scoué et les canelure n'arrive plus a "s'emboité"
donc on est parti pour le démontage! avec bien evidement plein de photo
le bruit est vraiment abusé, et j'ai mon hypothese sur le probleme car qd on a levé le cul et qu on a passé les rapport, seul la roue droie tourne et comme la supra a un diff autoloquant c'est pa logique!!!
donc pour moi soit le cardan soit le diff est scoué et les canelure n'arrive plus a "s'emboité"
donc on est parti pour le démontage! avec bien evidement plein de photo
- sylvain
- King of Supra !

- vos attentes : reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
Re: GTO77 MKIV demontage du pont!!! c'est parti
tu te lance dans du lourd la quand meme, car ca doit etre la misére ce genre de démontage la non?
non
c une carcasse ( le pont ) qui protege un coeur ( le differentiel ou lsd ) et qu est relié a 2 bras ( les cardans) ba moi c'est 2 bras déja jvé lui coupé
suffit d'y allé par etape et c'est bon! maitenant je dis pas queje vais pas tombé sur des vis bien grippées
pis tu sais quand tu fait tombé une boite de vitesse c'est tout aussi lourd voir plus qu un pont!
pi bon moi rien de m'arréte!
je mettrais des foto pour illustré le démontage
pis je découvre comme bcp d'autre mais bons comme ca la caisse je la connaitrai par coeur
c une carcasse ( le pont ) qui protege un coeur ( le differentiel ou lsd ) et qu est relié a 2 bras ( les cardans) ba moi c'est 2 bras déja jvé lui coupé
suffit d'y allé par etape et c'est bon! maitenant je dis pas queje vais pas tombé sur des vis bien grippées
pis tu sais quand tu fait tombé une boite de vitesse c'est tout aussi lourd voir plus qu un pont!
pi bon moi rien de m'arréte!
je mettrais des foto pour illustré le démontage
pis je découvre comme bcp d'autre mais bons comme ca la caisse je la connaitrai par coeur
-
benou43
- Ca toussotte !

si c'est comme les lego ca sera facil!!
ouuuuuulala..........................

ouuuuuulala..........................

ca y est j'ai enfin ma petite MKIV dans le garage!!
bientot les premieres modifs...
SUPRA POWAAAA!!
bientot les premieres modifs...
SUPRA POWAAAA!!
- Toysup
- Ca roule !

- vos attentes : Enfin pourvoir me faire plaisir sur circuit avec ma supra
Ta peur de rien toi
, tu pourrais même en profiter pour installer un lsd plus costaud de type http://www.nengun.com/cusco/lsd-type-rs
.
Bon courage et
Bon courage et

-
Nosman
- Ca roule !

Re: [MKIV] GTO77 MKIV demontage du pont!!! c'est parti
si jamais se que je ne souhaite pas bien sur ton autobloc est secoué j'en ai un bien balaise qui traîne même le pond si tu veux
je voulais le mettre sur la s14 mais je sent que sa va être bowdel a adapter
de toute facon si le diff est mort! je passe a plus costaud!
kaaz
cusco
trd
au choix! mais vu comment ca commence mal le démontage
je sent que c'est tout le train arriére que je vais foutre par terre!!! comme ca j'en profiterai pour changé les silent bloc
kaaz
cusco
trd
au choix! mais vu comment ca commence mal le démontage
c cmme comme diff?Nosman a écrit :si jamais se que je ne souhaite pas bien sur ton autobloc est secoué j'en ai un bien balaise qui traîne même le pond si tu veux
bon ba on peut pas dire que ca commence bien!!!
- j'ai lécrou coté droit du cardan dans la roue qui est ultra grippé!!!
- la ligne, alors elle n'en parlons meme pas!
les super de ligne sont comme neuf mais alors les vis... elles sont limite toute ronde!!! va enlevé la ligne avec ca!!!
sinon j'avais trouvé mais impossible de remettre la main dessus, d'un plan du train arriére qui montre ou sont les fixations de ce dernier! parce que a y reflechir, je pense qu il est plus interessant de démonté le train arriére en 1 fois, comme ca je serai bcp plus a l'aise pour regardé ce qui va pas et au passage refaire un train arriére nickel!
donc si qq a déja démonté le train arriére je suis preneur ( des solutions ou des astuces) et si qq a un plan ou une coupe du train en question pour savoir ou se trouve les vis pour le faire tombé!
merkiiiii
- j'ai lécrou coté droit du cardan dans la roue qui est ultra grippé!!!
- la ligne, alors elle n'en parlons meme pas!
sinon j'avais trouvé mais impossible de remettre la main dessus, d'un plan du train arriére qui montre ou sont les fixations de ce dernier! parce que a y reflechir, je pense qu il est plus interessant de démonté le train arriére en 1 fois, comme ca je serai bcp plus a l'aise pour regardé ce qui va pas et au passage refaire un train arriére nickel!
donc si qq a déja démonté le train arriére je suis preneur ( des solutions ou des astuces) et si qq a un plan ou une coupe du train en question pour savoir ou se trouve les vis pour le faire tombé!
merkiiiii
- benji@brive
- Ca toussotte !

Mkiv TT Red renaissance A/T 93"
merkiii! au moins une fois le train complet tombé, je pourrai le refaire a neuf visuellement et changé ce quil y a besoin!! 
Tu as raison de descendre le TR AR direct, par contre faudra bien refaire un parrallélisme ensuite.
Tiens au courant.
Regarde le prix des pont tout de même!
Tiens au courant.
Regarde le prix des pont tout de même!