question sur boite
Modérateur : Stouf 28
Re: question sur boite
Benou43, dans cette section il y a un topic qui s'appelle "boitoto bis" tu y trouveras pas mal de renseignements ... lis le 
-
benou43
- Ca toussotte !

nicko63 a écrit :Benou43, dans cette section il y a un topic qui s'appelle "boitoto bis" tu y trouveras pas mal de renseignements ... lis le
oki merci
ca y est j'ai enfin ma petite MKIV dans le garage!!
bientot les premieres modifs...
SUPRA POWAAAA!!
bientot les premieres modifs...
SUPRA POWAAAA!!
- Mattheo
- Ca toussotte !

nicko63 a écrit :que ce soit en boite auto ou boite manu en 1ere Ça sera tjrs pareil tte faÇon
non, car la 1 ere de boite auto correspond a la 2nd en boite manu
mais de toute faÇon la 1er en boite manu, il n'est pas conseiller de la pousser sous risque de faire de la casse
"la 1 ere de boite auto correspond a la 2nd en boite manu" .... par la longueur de plage tu veux dire ?
"la 1er en boite manu, il n'est pas conseiller de la pousser sous risque de faire de la casse" ... alors les DA sont plus avantageux en boite auto non ?
"la 1er en boite manu, il n'est pas conseiller de la pousser sous risque de faire de la casse" ... alors les DA sont plus avantageux en boite auto non ?
- Mattheo
- Ca toussotte !

nicko63 a écrit :"la 1 ere de boite auto correspond a la 2nd en boite manu" .... par la longueur de plage tu veux dire ?
La 1ere de la boite auto est plus longue que la 2nd de la boite manu, mais le pont de la boite auto est plus court que celui de la boite manu, du coup la plage d'utilisation est quasi identique
nicko63 a écrit :"la 1er en boite manu, il n'est pas conseiller de la pousser sous risque de faire de la casse" ... alors les DA sont plus avantageux en boite auto non ?
c'est notÉ dans le manuel d'utilisateur, et il me semble que quelqu'un sur le forum en a fait les frais
pour les DA, j'en sais rien, j'ai jamais essayer
- sylvain
- King of Supra !

- vos attentes : reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
Mattheo a écrit :nicko63 a écrit :"la 1er en boite manu, il n'est pas conseiller de la pousser sous risque de faire de la casse" ... alors les DA sont plus avantageux en boite auto non ?
c'est notÉ dans le manuel d'utilisateur, et il me semble que quelqu'un sur le forum en a fait les frais
pour les DA, j'en sais rien, j'ai jamais essayer
juste avant que j'achete la mienne, l'ancien proprio a du faire tombÉ la boite et changÉ pignon de 1ere ainsi que tout les roulements!!!!!!!!! resultat 2600€ de facture
-
max@brive
oui je me souviens de cet incident sur ta boite sylvain...
apparement c'est vrai que la 1ere est fragile sur la boite 6
mais quand tu vois le prix d'une boite manu neuve.... presque le triple de la boite auto (4000e et quelques euros)
apparement c'est vrai que la 1ere est fragile sur la boite 6
mais quand tu vois le prix d'une boite manu neuve.... presque le triple de la boite auto (4000e et quelques euros)
- sylvain
- King of Supra !

- vos attentes : reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
non max la boite manu neuve valait a ce moment la 6700€ il me semble bien 
-
max@brive
non sylvain quand je parle de 4000e c'est le prix de la boite auto !
moi le prix que j'ai vu chez mon concessionnaire toyota pour la boite 6 c'etais dans les 11 000e !!
moi le prix que j'ai vu chez mon concessionnaire toyota pour la boite 6 c'etais dans les 11 000e !!
- sylvain
- King of Supra !

max@brive a écrit :non sylvain quand je parle de 4000e c'est le prix de la boite auto !![]()
c'est comme l'essence ca......... ca augmente sans arret
-
jeff-molotov
- Ca démarre pas...

pour la convertion,
je pouvais avoir tous le kit nÉcÉssaire, du pÉdalier, la getrag, la partie du tunnel À modifier etc etc
pour 4500e hors livraison,
si sa peu intÉrÉsser je peu transmettre
je pouvais avoir tous le kit nÉcÉssaire, du pÉdalier, la getrag, la partie du tunnel À modifier etc etc
pour 4500e hors livraison,
si sa peu intÉrÉsser je peu transmettre
-
max@brive
voila donc plus de 11 000e la boite
maintenant les proprios de boite manu vont etre tout doux
maintenant les proprios de boite manu vont etre tout doux