Difference direction

Modérateur : Stouf 28

fred56
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Difference direction

Message non lu par fred56 »

Je vous explique la situation:
Je retape ma supra, la cremaillere est cuite et fuit de partout, j'ais rachete une cremaillere mais elle est differente, la mienne est du type standard, la nouvelle est du type a assistance variable.
Pour ce qui est de la tuyauterie je ne pense pas etre trop emmerde ( raccord olive sur l'ancienne, banjo sur la nouvelle ) j'ai la tuyauterie avec donc c'est gerable, ce qui m'inquiete c'est l'assistance et l'absence de pilotage, je vais me retrouve avec une direction surassistee a haute vitesse :?:

Quelqu'un a deja teste ?
MKIII turbo targa de 88.
BDP_57
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
vos attentes : Etre heureux

Re: Difference direction

Message non lu par BDP_57 »

Salut,

Je suis pas un expert, mais j'ai jetÉ un oeil dans le TRSM. A vue de nez, la seule diffÉrence serait une vanne suplÉmentaire sur le distributeur, qui pilote Électriquement le dÉbite. Je pense donc que si tu change que la crÉmaillÈre et pas le distributeur, pas de pb, si tu change le distributeur aussi, faut virer la vanne de rÉgulation. A voir aprÈs si tu peux reconnecter tes durites sans la vanne... le schÉma est pas assez prÉcis pour que je puisse voir.

DÉsolÉ si j'ai dit une connerie... :wink:
fred56 a écrit :Je vous explique la situation:
Je retape ma supra, la cremaillere est cuite et fuit de partout, j'ais rachete une cremaillere mais elle est differente, la mienne est du type standard, la nouvelle est du type a assistance variable.
Pour ce qui est de la tuyauterie je ne pense pas etre trop emmerde ( raccord olive sur l'ancienne, banjo sur la nouvelle ) j'ai la tuyauterie avec donc c'est gerable, ce qui m'inquiete c'est l'assistance et l'absence de pilotage, je vais me retrouve avec une direction surassistee a haute vitesse :?:

Quelqu'un a deja teste ?
Toyota Supra MKIII Ph1 3.0 Turbo 1989
Toyota Corolla Ph2 90D4D Linea Sol 2006
Toyota Avensis NG Break 150D4D Executive 2011
fred56
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Les distributeur tournant ne sont pas compatible apparement :?: Sur la direction d'origine j'ai deja une electrovanne apparement.
MKIII turbo targa de 88.
guido
Ca toussotte !
Ca toussotte !
vos attentes : une sortie circuit supra au haut de saintonge

Message non lu par guido »

il te fodrait quoi d'autre pour complete ton montage??
le plaisir n'est pas dans la ligne droite

Pour toutes demandes de prix ou devis ( ou une simple question technique) RaptorRacing est la , envoyez moi un MP!
Image
Pieces fibre et carbone pour celica supra :
http://www.forum-auto.com/automobiles-m ... 384278.htm
fred56
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

C'est monte, j'ais fait des petites modifs mais c'est bon, reste a voir comment se comporte l'assistance au redemarrage.
MKIII turbo targa de 88.
Répondre