Caméscope...que choisir??
Modérateur : Stouf 28
- Gorn
- Team

- vos attentes : Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
CamÉscope...que choisir??
Je compte faire l'acquisition d'un camÉscope mais j'y bite rien entre les formats de supports (mini DV, cartes, DVD, disques durs...).
Le but premier de mon camÉscope va Être de filmer des petits instants de ma fille (occasionnellement une bourre en supra...)
J'ai trouvÉ Ça : http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_pro ... e=no&num=8
Ça m'avais l'air pas trop mal.
Qu'en pensez vous?
Le but premier de mon camÉscope va Être de filmer des petits instants de ma fille (occasionnellement une bourre en supra...)
J'ai trouvÉ Ça : http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_pro ... e=no&num=8
Ça m'avais l'air pas trop mal.
Qu'en pensez vous?
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
-
Lylo
- Ca roule !

Re: CamÉscope...que choisir??
Je n'y connais pas grand chose mais j'ai l'impression que tu as trouvÉ un bon truc.
Ce qui attire mon attention ce sont les sorties de l'appareil, Ça a l'air bien.
150 € en 3 X sans frais, Ça ne coute plus rtien un camescope.
A voir si il n'y a pas beaucoup mieux pour 50€ de plus.
Ce qui attire mon attention ce sont les sorties de l'appareil, Ça a l'air bien.
150 € en 3 X sans frais, Ça ne coute plus rtien un camescope.
A voir si il n'y a pas beaucoup mieux pour 50€ de plus.
Pour le peu que je m y connais je trouve 34x en zoom optic vraiment bien mais par contre le format mini dv....
Ca enregistre en numÉrique sur une cassette ci je me trompe pas c est pas super pratique meme ci ca reste le format prÉfÉrÉ des professionnels (va les comprendre) il faut donc rembobiner et la duree de vie d un cassette c est moins de 5 ans c est pour ca que je serais plus pour un format carte mÉmoire ou dvd RW (le disque dur Étant plus fragile et on est oblige de brancher la cam enterre pour transfÉrer)
Apres ci je dit des bÊtises corrigez moi
Ca enregistre en numÉrique sur une cassette ci je me trompe pas c est pas super pratique meme ci ca reste le format prÉfÉrÉ des professionnels (va les comprendre) il faut donc rembobiner et la duree de vie d un cassette c est moins de 5 ans c est pour ca que je serais plus pour un format carte mÉmoire ou dvd RW (le disque dur Étant plus fragile et on est oblige de brancher la cam enterre pour transfÉrer)
Apres ci je dit des bÊtises corrigez moi
Ci la vitesse tuait tous les mecs en avions seraient déjà morts...
ah bah moi j'ai le VP-D361 (zoom optique 33x ... excellent) et je n'ai pas À m'en plaindre, je trouve le format mini dv tres bien, bref un bon camescope pour un petit prix 
... sur "rueducommerce" ou "cdiscount" tu le toucheras un peu moins cher ... (sur gooddeal avec port 160€, sur les autres 146€ ... )
... sur "rueducommerce" ou "cdiscount" tu le toucheras un peu moins cher ... (sur gooddeal avec port 160€, sur les autres 146€ ... )
- Toysup
- Ca roule !

- vos attentes : Enfin pourvoir me faire plaisir sur circuit avec ma supra
Moi personnellement je ne suis pas fan des mini dv car si tu veut transfÉrer une vidÉo de 1h sur ton pc sa s'effectue en vitesse normal donc 1h
, aprÈs le dvd est cool car il te permet de le visionner directement sur un lecteur de salon (aprÈs finalisation bien sur) pour moi le top je pense que le disque dur car la tu reste dans un forma vidÉo mpeg donc facilement utilisable pour fair des montage et graver par la suite sur dvd , aprÈs se qui guidera ton choix sera le prix que tu compte mÈtre .
J'espÈre t'avoir ÉclairÉ un peu.
J'espÈre t'avoir ÉclairÉ un peu.
- Gorn
- Team

Pour ce qui est du format de support, apparemment le mini DV est le format sur lequel il y a le moins de compression (pas en long play, en normal) au niveau image et son.
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
-
xeno
- Team

- vos attentes : $$
pour t'aider dans ta recherche tu as les dossiers fnac
http://www.fnac.com/Magazine/home_dossi ... bl=guiDoss
ca permet de decrypter certaines choses
- Gorn
- Team

Merci pour le link!xeno a écrit :pour t'aider dans ta recherche tu as les dossiers fnac
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
-
flavien
- Ca toussotte !

- vos attentes : 600ch inside
mini dv c sympa j'avais avant
le top disque dur j'ai 1 pote qui a
le top disque dur j'ai 1 pote qui a
-
greg77380
- Ca démarre pas...

Pour ma part, j'ai testÉ le mini DV. J'ai pas du tout accrochÉ. Comme le suggÈre Toysup,
le transfert est long et pas forcÉment Évident.
Maintenant , je suis avec un camÉscope disque dur + carte (possible) et je ne peux en faire que des Éloges.
le transfert est long et pas forcÉment Évident.
Maintenant , je suis avec un camÉscope disque dur + carte (possible) et je ne peux en faire que des Éloges.
- roadrunner77
- Ca envoie du lourd !!

- vos attentes : avoir acces au kick ban
alors pour essayer de t'aider un peu
mini dv : quand tu va vouloir copier sur ton DD tu aura autant de temps de copie que la duree de la videos
dvd : pratique quand tu veut regarder directement mais les support coute quand meme un peu chere et il ne supporte pas bien la vitesse (si tu veut le fixer sur ton auto lor de petite arsouille sur circuit bien evidement ^^
DD: ce copie sans aucun probleme sur ton pc (sous xp ou vista) tien bien la vitesse
pour ma part je prendrais plus un DD car les support coute quand meme un peu (mini dv ou dvd) et pour la sauvegarde c'est pas forcement le plus simple
j'espere que sa t'aide dans ton choix
mini dv : quand tu va vouloir copier sur ton DD tu aura autant de temps de copie que la duree de la videos
dvd : pratique quand tu veut regarder directement mais les support coute quand meme un peu chere et il ne supporte pas bien la vitesse (si tu veut le fixer sur ton auto lor de petite arsouille sur circuit bien evidement ^^
DD: ce copie sans aucun probleme sur ton pc (sous xp ou vista) tien bien la vitesse
pour ma part je prendrais plus un DD car les support coute quand meme un peu (mini dv ou dvd) et pour la sauvegarde c'est pas forcement le plus simple
j'espere que sa t'aide dans ton choix
"quand tu va vouloir copier sur ton DD tu aura autant de temps de copie que la duree de la video" ... alors Ça ce n'est pas mon cas, je copie relativement vite mes vidÉos ... (je suis sous mac OS X avec imovie et c'est nickel)
sous windows je sais pas par contre ...
sous windows je sais pas par contre ...
- Gorn
- Team

Merci beaucoup pour votre aide. Perso, le temps de transfert des donnÉes, je m'en fiche complÈtement. Je le laisse la nuit se dÉmerder
Je cherche quelque chose de qualitÉ moyenne (que l'on voit un peu ce que j'ai filmÉ quand mÊme
), pas cher et qui soit stable au niveau de l'image (Ça, Ça ne dÉpends pas du support d'enregistrement, je sais).
Je cherche quelque chose de qualitÉ moyenne (que l'on voit un peu ce que j'ai filmÉ quand mÊme
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6