autant pour moi pour antivir
je ne le connais pas bien celui la, en revanche je peut confirmer qu'avast est une vraie merde.
Avast ou AntiVir ?
- Tekster
- Ca toussotte !

Re: Avast ou AntiVir ?
j'ai avast depuis que j'ai touchÉ a mon premier pc et jamais de souci... sauf tres rarement ( À raison d'une fois tous les ans en moyenne), des virus qui contournent la protection (allez savoir comment...)
#5.0.8/9.0.5 members on mon7/14/2008

I don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiight ! Oh ! I just don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight !

I don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiight ! Oh ! I just don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight !
-
xeno
- Team

- vos attentes : $$
l'antivirus c'est sympa,
mais avec une bonne hygiÈne "c'est À dire en mettant tous les messages de ses correspondants
À la corbeille
on en Élimine une grosse palanquÉ" accompagnÉ d'un firewall Ça sent bon
la propretÉ ensuite...
et puis actuellement on vois de plus en plus de virus qui sont tellement intrusif, que n'importe quel antivirus
sont incapable de les dÉtectÉ car il les confondent avec l'OS...
une petite astuce en passant pour ceux qui comme moi vont se promener dans les quartiers"À risque du web"
utilisÉ une machine virtuelle
mais avec une bonne hygiÈne "c'est À dire en mettant tous les messages de ses correspondants
À la corbeille
la propretÉ ensuite...
et puis actuellement on vois de plus en plus de virus qui sont tellement intrusif, que n'importe quel antivirus
sont incapable de les dÉtectÉ car il les confondent avec l'OS...
une petite astuce en passant pour ceux qui comme moi vont se promener dans les quartiers"À risque du web"
utilisÉ une machine virtuelle
- maxthekiller
- call me god.. just god

- vos attentes : Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
explique ta machine virtuel?

Inscrivez-vous sur la carte suivez le mode d'emploi
Installez en exclusivité la barre d'outil Supracars!