stouf 28 a écrit :Lol, t'Étais pas trop chargÉ non plus toi ?? :hÉhÉ:Toysup a écrit :C'est pas de ma faute , ma supra Était trop chargÉ
Faut pas balancer comme Ça!
Il a pris sa carte aux A.A.
Modérateur : Stouf 28

stouf 28 a écrit :Lol, t'Étais pas trop chargÉ non plus toi ?? :hÉhÉ:Toysup a écrit :C'est pas de ma faute , ma supra Était trop chargÉ

Artistes AmnÉsiques ???Gorn a écrit :![]()
Faut pas balancer comme Ça!
Il a pris sa carte aux A.A.

C'est bien a toi de dire sa alors que tu a bue le dernier whisky de la soirÉe avec moi a 2h30stouf 28 a écrit :Lol, t'Étais pas trop chargÉ non plus toi ?? :hÉhÉ:Toysup a écrit :C'est pas de ma faute , ma supra Était trop chargÉ

Ah oui c'est vrai, mais on ne roulait plus !!Toysup a écrit :C'est bien a toi de dire sa alors que tu a bue le dernier whisky de la soirÉe avec moi a 2h30.
Ah ben on Étaient pas les seuls À picoler alors !!flavien a écrit :ma petite contribution elles sont 1 peu floues

non c'est celui qui se frotte les yeux du style je suis mort !!!!!!EDDY a écrit :loool c'est le quel dav que je puisse le voir enfin loool celui qui se gratte la tete du style je reflechie pour gagner encore plus de watt
c'est celle de flavien et il y a 2 ans ca ne pouvais pas etre lui il ne l'a que depuis peutbenou43 a écrit :vivement l'annÉe prochaine pour le prochain!!
vous les faites tout les ans ou plus souvent les rasso comme celui ci?!
par ici il y a de belles routes si jamais ca vous dis de venir au centre de la france!
au fait c'est qui qui a un "A" au cul sur la MKIV grise???(il etait pas au PTS il y a 2 ou 3 ans?)

benou43 a écrit :mais c'est reellement un "A"???ou c'est juste pour faire style?