dans le coin il y as pas beaucoup de monde qui apprÉcie son taf mais c est vrai qu il est sympa.
il en a eu des caisse de casser pour arnaque et des bureau par terre. Ça arrive encore maintenant des livraison de caisse pas conforme a la commande et Ça remonte au R5 turbo. enfin je suis pas la pour le descendre non plus car il y as des clients satisfait
Amortos ???
Modérateur : Stouf 28
-
den
- Ca toussotte !

Re: Amortos ???
comment contacter efjie , est ce qu'il on un site internet ?j'aurai mes amortisseurs a changer.
- Stouf 28
- Administrateur

- vos attentes : La sérénité...
http://www.efjie.comden a écrit :comment contacter efjie , est ce qu'il on un site internet ?j'aurai mes amortisseurs a changer.
- supra_gt
- Ca démarre pas...

il y a des prix vraiment allechants sur ce site.
http://www.breakthrumotorsports.com/ind ... =4208_4505
il faut convertir en euros pour se rendre compte, je conseille le site xe.com ( tres pratique)
http://www.breakthrumotorsports.com/ind ... =4208_4505
il faut convertir en euros pour se rendre compte, je conseille le site xe.com ( tres pratique)
- Gorn
- Team

- vos attentes : Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
Perso pour Efjie, je ne passerai jamais par lui.
Il a vendu a un pote un clio williams assez cher pour une caisse qui avait soit disant 120000km et en fait il a eu pleins de couilles sur le moteur. Il l'a fait expertisÉ chez renault et la caisse avait plus de 230000km!!!
Ça fait 5 ans et mon pote est toujours en procÉ avec lui.
Donc vive FJ
Il a vendu a un pote un clio williams assez cher pour une caisse qui avait soit disant 120000km et en fait il a eu pleins de couilles sur le moteur. Il l'a fait expertisÉ chez renault et la caisse avait plus de 230000km!!!
Donc vive FJ
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction
-
al1
- Ca toussotte !

Gorn a écrit :Perso pour Efjie, je ne passerai jamais par lui.
Donc vive FJ
ahhh, si il y avais que Ça, mais malheureusement beaucoup de personnes ont eu des gros problÈmes. est il existe toujours, aller comprendre
ben merde alors
Et moi, ki comme un con, leur ai fait une bonne pub ici.
Je leur ai juste commandÉ mes 4 amortos ya un moment et ils ont ÉtÉ moins chÈr qu'ailleur et rapide niveau livraison.
Mais vu vos commentaires je les efface de mes favoris
Et moi, ki comme un con, leur ai fait une bonne pub ici.
Je leur ai juste commandÉ mes 4 amortos ya un moment et ils ont ÉtÉ moins chÈr qu'ailleur et rapide niveau livraison.
Mais vu vos commentaires je les efface de mes favoris