tu laisse pas ta voiture au garage...
pas pratique c'est sur mais au moins t'es sur et certains de pas avoir de probleme!!!
Modérateur : Stouf 28

c'est vrai que c'est une solution comme une autre...Lylo a écrit :Moi je crois qu'il y a encore, encore mieux.
Tu fais le plein, tu mets la voiture dehors et tu laisses les clefs sur la porte.
Avec un petit mot : partez loin!!!!
Comme Ça aprÉs tu n'as plus de voiture, plus aucun problÈme en vu et donc... plus aucune angoisse.
Alors, elle n'est pas belle la vie ?

meme comme Ça vous risquez rien ! reveiller vous les gars vous roulez pas en Aston Martin et vos caisses ne vallent rien sur le marchÉLylo a écrit :Moi je crois qu'il y a encore, encore mieux.
Tu fais le plein, tu mets la voiture dehors et tu laisses les clefs sur la porte.
Comme Ça aprÉs tu n'as plus de voiture, plus aucun problÈme en vu et donc... plus aucune angoisse.

zorglub a écrit :meme comme Ça vous risquez rien ! reveiller vous les gars vous roulez pas en Aston Martin et vos caisses ne vallent rien sur le marchÉLylo a écrit :Moi je crois qu'il y a encore, encore mieux.
en effet une twingo est bien plus agreable en ville et il y a 4 vrai places !benou43 a écrit :zorglub a écrit :meme comme Ça vous risquez rien ! reveiller vous les gars vous roulez pas en Aston Martin et vos caisses ne vallent rien sur le marchÉLylo a écrit :Moi je crois qu'il y a encore, encore mieux.
tu m'excusera mais une aston martin n'est pas indispensable pour se faire braquer sa voiture ds un garage!!!![]()
de plus une supra c pas comme une twingo!!