ligne d'échapement ?
Modérateur : Stouf 28
- Neo-52
- Team

- vos attentes : Profiter de la vie
Re: ligne d'Échapement ?
oui c'est ce a quoi j'etais en train de reflechir, soit il s'est trompÉ, soit je comprends plus rien... 
Toyota Supra '90 MA70 7MGTE TOYOTA: "L'avenir roule en Toyota."
Toyota Supra '93 GA70 1GGTE "Full JDM Spirit"
Toyota Celica-Supra '85 MA61 5MGE "Ma Toyota est Fantastique !!!"
Mazda 6 '05 1.8 "Daily Drive"
Mercedes Benz L406D plateau porte-voiture '67
Toyota Supra '93 GA70 1GGTE "Full JDM Spirit"
Toyota Celica-Supra '85 MA61 5MGE "Ma Toyota est Fantastique !!!"
Mazda 6 '05 1.8 "Daily Drive"
Mercedes Benz L406D plateau porte-voiture '67
Bon je suis pas passÉ par le gars sur ebay, mais j'ai achetÉ la ligne complete en inox. 
Reste plus qu'a monter...

Eu l'as achetÉ oÀ¹ ?Eudes a écrit :Bon je suis pas passÉ par le gars sur ebay, mais j'ai achetÉ la ligne complete en inox.
Tu en as eu pour combien ?
Je l'ai achetÉ en angleterre. 
Sinon installÉe, il y a quelques heures, j'ai juste eu le temps de faire un petit tour avec la voiture.
Alors le bruit est vraiment plus sourd, c'est assez sympa. Mais a voir sur de longs trajet.
Question puissance.
Je me serais jamais doutÉ que mettre la ligne complete pouvait rendre plus puissante (enfin si un peu mais pas À ce point).
On voit vraiment la diffÉrence quand le turbo s'active, le coup de pied est vraiment plus intense que d'origine (qui est quasi inexistant :lol )
Pour rappel, je n'ai qu'une ligne sur ma voiture pas de boost etc..
Sinon installÉe, il y a quelques heures, j'ai juste eu le temps de faire un petit tour avec la voiture.
Alors le bruit est vraiment plus sourd, c'est assez sympa. Mais a voir sur de longs trajet.
Question puissance.
Je me serais jamais doutÉ que mettre la ligne complete pouvait rendre plus puissante (enfin si un peu mais pas À ce point).
On voit vraiment la diffÉrence quand le turbo s'active, le coup de pied est vraiment plus intense que d'origine (qui est quasi inexistant :lol )
Pour rappel, je n'ai qu'une ligne sur ma voiture pas de boost etc..
- Stouf 28
- Administrateur

- vos attentes : La sérénité...
Ca doit Être la mÊme que celle de RoadRunner, c'est une "type Moongoose" 2,5" non ?
C'est une moongose en 2,5" oui. 
Bon allez je dÉterre.
Donc voilÀ ma petite histoire :
Voyant que le Dollars US est en pleine dÉvaluation, je me suis dit, pourquoi ne pas en profiter pour me commander un bon pti Catback et le test-pipe qui va avec.
Je me suis donc lanÇÉ (tout seul comme un grand LOL) et j'ai commandÉ via "Titanmotorsport" un catback "BLITZ Nur Spec R".
Et lÀ grosse surprise, non seulement c'est bien moins chÈr qu'il y a peu de temps compte tenu du taux de change actuel Dollars/Euros et en + ils sont ultra rapide au niveau dÉlai de livraison. Je l'ai reÇu aujourd'hui alors qu'il n'y a que 8 jours que je l'ai commandÉ. Et encore mieux, je n'ai eu aucun frais de douane À payer À la rÉception. Un ami m'a dit d'attendre un peu car parfois la facture des frais de douane arrive quelques jours aprÈs la rÉception, on ne paye pas toujours forcÉment À la rÉception (je vous confirmerais Ça d'ici quelques jours).
Inutile de vous dire que j'ai attaquÉ le montage aussitÀ´t rentrÉ du taf LOL.
RÉsultat, un bon son comme je l'aime, plus grave qu'À l'origine bien prÉsent quand on tire mais plutÀ´t soft proche du ralentit. Bref le top.
Niveau perf ben lÀ je suis surpris de voir que ma pression de turbal monte + haut et d'ailleur je dois m'avouer vainku face À EDDY que j'avais contre-dit À ce sujet. Je ne comprends pas pourkoi mais je confirme donc que l'on gagne effectivement en pression de sural lorsque l'on libÈre l'Échappement. Et ce qui est Évident on gagne aussi en temps de rÉponse (je crois que Ça s'appelle LAG).
Donc en bref la pression monte + vite et + haut et sa ronrone bien.
Je suis trÈs satisfait par ce produit et je le recommande donc À tous les possesseurs d'MK3 qui souhaitent faire Évoluer leur Échappement (bon aprÈs je connais pas les autres marques, ya certainement encore mieux).
Voili voilou

PS : Je viens de percuter que sur la 2iÈme photo l'intermÉdiaire est posÉ À l'envers, il a la tÊte en bas. Heureusement que je ne l'ai pas montÉ comme Ça LOL, j'aurais eu un soussi pour accrocher le silentbloc.
Donc voilÀ ma petite histoire :
Voyant que le Dollars US est en pleine dÉvaluation, je me suis dit, pourquoi ne pas en profiter pour me commander un bon pti Catback et le test-pipe qui va avec.
Je me suis donc lanÇÉ (tout seul comme un grand LOL) et j'ai commandÉ via "Titanmotorsport" un catback "BLITZ Nur Spec R".
Et lÀ grosse surprise, non seulement c'est bien moins chÈr qu'il y a peu de temps compte tenu du taux de change actuel Dollars/Euros et en + ils sont ultra rapide au niveau dÉlai de livraison. Je l'ai reÇu aujourd'hui alors qu'il n'y a que 8 jours que je l'ai commandÉ. Et encore mieux, je n'ai eu aucun frais de douane À payer À la rÉception. Un ami m'a dit d'attendre un peu car parfois la facture des frais de douane arrive quelques jours aprÈs la rÉception, on ne paye pas toujours forcÉment À la rÉception (je vous confirmerais Ça d'ici quelques jours).
Inutile de vous dire que j'ai attaquÉ le montage aussitÀ´t rentrÉ du taf LOL.
RÉsultat, un bon son comme je l'aime, plus grave qu'À l'origine bien prÉsent quand on tire mais plutÀ´t soft proche du ralentit. Bref le top.
Niveau perf ben lÀ je suis surpris de voir que ma pression de turbal monte + haut et d'ailleur je dois m'avouer vainku face À EDDY que j'avais contre-dit À ce sujet. Je ne comprends pas pourkoi mais je confirme donc que l'on gagne effectivement en pression de sural lorsque l'on libÈre l'Échappement. Et ce qui est Évident on gagne aussi en temps de rÉponse (je crois que Ça s'appelle LAG).
Donc en bref la pression monte + vite et + haut et sa ronrone bien.
Je suis trÈs satisfait par ce produit et je le recommande donc À tous les possesseurs d'MK3 qui souhaitent faire Évoluer leur Échappement (bon aprÈs je connais pas les autres marques, ya certainement encore mieux).
Voili voilou

PS : Je viens de percuter que sur la 2iÈme photo l'intermÉdiaire est posÉ À l'envers, il a la tÊte en bas. Heureusement que je ne l'ai pas montÉ comme Ça LOL, j'aurais eu un soussi pour accrocher le silentbloc.
- Redji01
- Ca envoie du lourd !!

trÉs belle , on a pausÉ la mÊme sur cette ebugatty , elle est revenu a combien en euro la ligne alors .
Toyota Supra mk3 7m gte de 90

Vidéo touquet en ligne
http://redji01.free.fr/forumsupra/touqu ... .part1.rar
http://redji01.free.fr/forumsupra/touqu ... .part2.rar
Vidéo touquet en ligne
http://redji01.free.fr/forumsupra/touqu ... .part1.rar
http://redji01.free.fr/forumsupra/touqu ... .part2.rar
- yellow67
- Ca toussotte !

Superbe, c'est du 3" ou du 2,5"?
Tu l'as eue À combien fdp inclus ?
Tu l'as eue À combien fdp inclus ?
Choucroute turbo
C'est bien du 3".
Ca m'a coutÉ 470€ (catback + testpipe + fdp).
Je n'ai pas eu de frais de douane À la rÉception, mais Ça je peux encore les recevoir d'ici 1 semaine.
Ca vaut le coup en ce moment de profiter de la dÉvaluation du dollars.
Ca m'a coutÉ 470€ (catback + testpipe + fdp).
Je n'ai pas eu de frais de douane À la rÉception, mais Ça je peux encore les recevoir d'ici 1 semaine.
Ca vaut le coup en ce moment de profiter de la dÉvaluation du dollars.
- mikl128
- Ca roule !

- vos attentes : Posseder une mkIV
Hey brachy, c'est pas cher du tout, du coup je vais m'en commander une aussi, mais tu l'as commandÉ avec quel dealer?
Attrapez moi si vous le pouvez
Chez Titan-motorsportmikl128 a écrit :Hey brachy, c'est pas cher du tout, du coup je vais m'en commander une aussi, mais tu l'as commandÉ avec quel dealer?
ICI :
http://www.titanmotorsports.com/index.html
- guido
- Ca toussotte !

- vos attentes : une sortie circuit supra au haut de saintonge
c'est bien mon ptit m1kl mon ex supra va apprecie t'y gagnera quelque gramme de pression turbo!!!
tres tres bonne initiative surtout que niveau bruit sur c'est voiture ca reste tres supportable c'est beaucoup moins bruyant qu'un athmo
des ptites photo de ma ligne sur mesure pour ma mk2:

une ligne complete , une!!!
tres tres bonne initiative surtout que niveau bruit sur c'est voiture ca reste tres supportable c'est beaucoup moins bruyant qu'un athmo
des ptites photo de ma ligne sur mesure pour ma mk2:
une ligne complete , une!!!
le plaisir n'est pas dans la ligne droite
Pour toutes demandes de prix ou devis ( ou une simple question technique) RaptorRacing est la , envoyez moi un MP!

Pieces fibre et carbone pour celica supra :
http://www.forum-auto.com/automobiles-m ... 384278.htm
Pour toutes demandes de prix ou devis ( ou une simple question technique) RaptorRacing est la , envoyez moi un MP!
- Gorn
- Team

- vos attentes : Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
Le chien a l'air septique

RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction
- guido
- Ca toussotte !

- vos attentes : une sortie circuit supra au haut de saintonge
moi je dirais aussi sceptique qu'une fosse
faut ce qui faut il a l'habitude qu'on lui brise les oreilles
faut ce qui faut il a l'habitude qu'on lui brise les oreilles
le plaisir n'est pas dans la ligne droite