et voila changement des joint de cache culbu. et la grosse surprise les puits de bougie noyer. et oui joint mort et vis desserÉ
et forcement ca va mieux maintenant
verdict final la semaine prochaine et ballade en alsace aller retour 1600km on verra mieux
fuite resolu
Modérateur : Stouf 28
- novice59138
- Ca toussotte !

- vos attentes : sa
Re: fuite resolu
j'ai eu le mÊme tour en faisant une mauvaise manip j'ai mis plein d'huile sur le moteur , ni une ni deux me voila partit a nettoyer au kartcher
quand j'ai redÉmarrer elle brouter de partout , normal avec toute les bougies immergÉes sa le fait pas
j'ai du prendre une vieille pompe a essence pour tout vider ! j'ai Étonner que toyota n'a pas prÉvus d'Évacuation d'eau !
quand j'ai redÉmarrer elle brouter de partout , normal avec toute les bougies immergÉes sa le fait pas
recherche culasse 7mge ou 7mgte ainsi que vilebrequin
-
rider 1340
- Ca démarre pas...

idem pour le karcher, avant de changer mes joint j'avais laver le moteur
pour voir les fuite, bonjour la galere pour redemarrer. j'espere que ce qui non jamais
laver leur moteur prendron note.......
pour voir les fuite, bonjour la galere pour redemarrer. j'espere que ce qui non jamais
laver leur moteur prendron note.......
- nario45
- Team

- vos attentes : La chute du prix du baril !
Normalement il est fortement dÉconseiller de laver un moteur a grandes eaux, mais bon, si vous le faite quand mÊme essayez de faire sa bien. Nettoyeur haute pression a l'eau chaude, pas de dÉtergens surtout, et Éviter le dessus du moteur et surtout l'alternateur. Puis enfin petit coup de souflette partout pour bien chasser l'eau... 
-
rider 1340
- Ca démarre pas...

perso je n'ai pas eu besoin de laver le moteur a grande eau pour noyer mes puit de bougie
mais les japonnais la dessus il sont pas fort.. idem pour les moto
mon r1 idem si une goutte d'eau descend dans le puit de bougie c'est la panne faut demontÉ...
avec l'harley tes penard il ya pas de puit...
mais les japonnais la dessus il sont pas fort.. idem pour les moto
mon r1 idem si une goutte d'eau descend dans le puit de bougie c'est la panne faut demontÉ...
avec l'harley tes penard il ya pas de puit...