[MKIV] Zorglub's mkIV Supra
Modérateur : Stouf 28
Re: Zorglub's mkIV Supra
ce n est pas seulement un film bleu qu il faut mettre mais bien un filtre ! tu m envoi un mp avec ton adresse et je t en envoi un morceau

- sylvain
- King of Supra !

- vos attentes : reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
zorglub a écrit :ce n est pas seulement un film bleu qu il faut mettre mais bien un filtre ! tu m envoi un mp avec ton adresse et je t en envoi un morceau
ok merci
a mon avis non ca ne vien pas des fond d'origine car moi quand je les avait avec des ampoules bleu mon Éclairage ÉtÉ bleu aussilolom3 a écrit :trouve moi une combine zoorg mon compteur eclaire jaune avec les philips ca vient pas des compteurs eux meme ce jaune
trouve moi une combine zoorg mon compteur eclaire jaune avec les philips ca vient pas des compteurs eux meme ce jaune
![]()
- Gorn
- Team

- vos attentes : Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
Si, Ça joue un peu.sylvain a écrit :zorglub a écrit :ce n est pas seulement un film bleu qu il faut mettre mais bien un filtre ! tu m envoi un mp avec ton adresse et je t en envoi un morceau
ok merci![]()
a mon avis non ca ne vien pas des fond d'origine car moi quand je les avait avec des ampoules bleu mon Éclairage ÉtÉ bleu aussilolom3 a écrit :trouve moi une combine zoorg mon compteur eclaire jaune avec les philips ca vient pas des compteurs eux meme ce jaune
trouve moi une combine zoorg mon compteur eclaire jaune avec les philips ca vient pas des compteurs eux meme ce jaune
![]()
Fin du Hs...pauvre Zorg
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
lolom3> j'avais des blue vision et Ça eclairait bien blanc, maintenant j'ai mis des leds et Ça eclaire blanc/bleutÉ
À mon avis c'est le "soleil" lorrain qui fait Ça !
faudrai que je passe voir Ça chez toi À l'occasion ! 
À mon avis c'est le "soleil" lorrain qui fait Ça !

j ais mi les bleu machin po de prob passe on fera une petite bouffe avec boris de toutes facon on fera la route enssemble pour le dragon ball 
- Gorn
- Team

Nickel tout Ça. Mais t'as assez de tes deux yeux pour mater tous les manos???
Par contre, tu as fais tenir comment les cerclages de commandes de ventilation?? Parce que moi, Ça tiens pas
Par contre, tu as fais tenir comment les cerclages de commandes de ventilation?? Parce que moi, Ça tiens pas
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
commencÉ a la "dremel" et fini a la lime de precision pour que tout passe au 1/10 de mm.lolom3 a écrit :super propre bien integrÈ bo boulot zorg c est vraiment nickel
![]()
![]()
Le support d'autoradio est du sur mesure en acier plie, car ce poste est legerment plus grand qu'un din standart donc j'ai du le decaler du haut. J'ai pas non plus voulut qu'un element soit fixÉ sur la faÇade du tdb : plus facile a faire mais embetant ensuite pour le demonter
mais la pire galÈre a ÉtÉ de changer les hauts parleurs dans les portieres avant ! encore une fois supports sur mesure et alignement au mm pour que les grilles caches bien les trou d'origine
Dernière modification par zorglub le lun. 9 juin 2008 21:32, modifié 1 fois.

- sylvain
- King of Supra !

- vos attentes : reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
t'a mis quoi comme dimension dans les portes avants 
- Gorn
- Team

Mais, gardes pas ton secret, fait tourner l'info!!!
Comment tu as fixÉ tes cerclages de commande de la ventilation stp???
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
la grande magie orientale aidÉe d'un scotch mousse double faceGorn a écrit :Mais, gardes pas ton secret, fait tourner l'info!!!

-
flavien
- Ca toussotte !

- vos attentes : 600ch inside
c du combien en dia d'origine les hp a l'avant
c 1 kit eclatÉ d'origine
c 1 kit eclatÉ d'origine